Guilde Légende Index du Forum

Passer le cap de l'heroique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Espace Privé -> Organisation HL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sennsia

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:37 (2008)    Sujet du message: Passer le cap de l'heroique Répondre en citant

Bonjour,

Voila, je fais ce petit post pour voir qui d'entre vous serrai pret a tenter
l'aventure des donjons en hero ?

Je c bien que certain d'entre vous n'en n'ont pas que de bon souvenir,
mais il ne faut pas s'arreter a ca Wink

J'en ai discuté un peu avec un ami qui est dans la guilde Ombrelune.

Lui me dit que le Mecha en hero, oui j'ai bien dit le Mecha, c'est largement fesable.

Si pour les premiers pack de mobs il y a un aggro foireux, on a la possibilitée de sortir
de l'instance et de reprendre dans le calme.
Dans la deuxieme partie, si on pense ne pas pouvoir gerer, on fait le coup de reset
avec l'assenceur entre chaque vague.

Il ni a qu'un seul moment ou ce serra un peu chaud si on part sans demo, juste en bas de
l'escalier de droite, avant le premier vrai boss.

Donc en gros, avec un peu de concentration, un zeste de discipline deux trois popo et
les buff de nouritures, ca dois aller Mr. Green

Et a nous les Insigne de Justice, les loot epiques et de la reput a donf   Okay

Je c bien que l'on risque de mourir une ou deux foix, mais perso je pense que le jeu en vaut
la chandelle.

Voila, dites moi si l'aventure vous tente Razz

@ tres bientot InGame

... ... ... Bye-bye

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hurgan
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:02 (2008)    Sujet du message: Passer le cap de l'heroique Répondre en citant

Pour moi c'est tout a fait possible, mais je pense que par rapport aux stuff de chacun, remparts me parait plus approprié pour faire de l'héroique, meme fournaise est plus que jouable ! (moi j'ai mit 20 min a la faire)

Par contre un minimum de préparation pour chacun (popo, nourriture, ...)

Le mieux est d'avoir 3 classes de gestion de mobs, 1 heal, 1 wawa.

Tout ca pour dire que je up une sortie héro prochainement, pour pouvoir roxxer du poney Laughing

Pff marre de rez Icare !!!!

Kartus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 06:41 (2008)    Sujet du message: Passer le cap de l'heroique Répondre en citant

Moi je suis chaud pour faire ca avec vous ya pas de prob je l'ai toujours dit

MSN
Sennsia

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:11 (2008)    Sujet du message: Passer le cap de l'heroique Répondre en citant

Hello,

Oki, voila de bonnes nouvelles   Mr. Green

Nous commencerons donc la série, la longue série meme, vendredi par
Fournaise, preparer les popos, la bouff et une tonne de motivation ... ... ...

... ... ... ca va etre chaud-chaud Mort de Rire

... ... ... @+

MSN
Sennsia

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:32 (2008)    Sujet du message: Passer le cap de l'heroique Répondre en citant

Bonjour,

Alors resultat de la Fournaise en Héro ---> resultat mitiger Rolling Eyes

Deja vraiment désoler pour Kartus qui a ete victime de sa connection Sad

Sinon, tout c tres bien dérouler jusqu'au deuxiemme boss, ou, il est vrai
que nous avons eu quelque difficultées.
Il a fallu un temps pour regler le placemment de chacun, ensuite faire avec
les "bugs" de l'instance et pour finir composer avec des sheep pas tres fiables Evil or Very Mad

Neanmoin, il faut voir le coter positif: le premier boss est tomber au premier try Mr. Green

Et petite consolation je peux maintenent vous faire: +6 a toutes les cara, sur le plastron Exclamation

Voila, j'espere que vous n'en garder pas un mauvais souvennir et n'oublier pas que c'est en
forgant que l'on deveint forgeron Wink

Un grand merci a vous tous  Okay

... ... ... Ciao

MSN
Lorwina
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 02:34 (2008)    Sujet du message: Passer le cap de l'heroique Répondre en citant

Je trouve tes paroles trés juste et sa fait chaud au coeur MERCI

Barbarion
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:31 (2008)    Sujet du message: Passer le cap de l'heroique Répondre en citant

tu as tout a fait raison et si il n'y avait pas eu ce maudit bug on l'aurai tordu cette instance

++ ig Wink

MSN
Kartus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 06:54 (2008)    Sujet du message: Passer le cap de l'heroique Répondre en citant

dsl pour hier soir on a encore pas reusi je tener plus car il etais tres tard enfin trés tot le matin deja et qu'il me rester 4h30 de Dodo bon on t'enterra plus tard sur ce je vous laisse je vais au taf bonne journée.

Bises

MSN
Evilblade

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 07:48 (2008)    Sujet du message: Passer le cap de l'heroique Répondre en citant

salut ici

Je viens de lire un peut tous vos post et je sens a la fois un desespoir et une motivation sans fin ni faille pour les dj en heros.

J'ai fait enormement de dj heros et depuis le tps je commence à connaitre les difficiles, les dur voir tres dur comme le laby. Mais il y a aussi les dj de glisseroc qui sont assez simple comme basse tourbiere , il est vrai que fournaise de sang n est pas simple avec leur wawa a l armure elevé.

Pour ma pauvre voleuse qui ne sere a rien ds un groupe debutant (eviton le mode Benny Hill)* les dj heros je vous conseil cette set up de party.------> Pretre spe ombre Druide FERAL Palouf spe HEAL (un vrai) et 2 mago.
                       ------> Pretre heal , Palouf vindic ou heal soutient, 2 Mago , wawa tank

Personellement pour les debut je conseil tjr 2 mago cela donne bcp de dps qui se gere facilement sans recuperer l aggro plus cela permet de contenir toue derive ou fuite des mobs comme cela sere aussi au pull sheep kan il y a le druide feral biensur.

* le mode benny hill c'est quand tt le monde a peur de mourir que le tank perd l aggro et que chacun essayer de rechapper au mob qui lui cour apres cela donne une sorte de rush sous forme de la fameuse serie Anglaise .

Merci je reste a votre disposition pour de plus ample information .

Abientot .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: Passer le cap de l'heroique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Espace Privé -> Organisation HL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation