Guilde Légende Index du Forum

Recrutement Evilblade (Accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:07 (2008)    Sujet du message: Recrutement Evilblade (Accepter) Répondre en citant

Bonjour!

Je viens par ce present message vous faire part de ma candidature afin de rejoindre votre confrérie.

Mon personnage se nome Evilblade classe voleuse de level 70 .

Evilblade pratique le depeuçage et travail afin d evoluer dans le métier "cuir".

D'humeur conviviale et genereuse elle s est etre parfois solitaire afin de pratiquer sont sport favorie le farmage des démons.

La miss voleuse recherche et parcour les étendues de wow afin de trouver un echange communautaire et la passion pour un meme objectif.

L'attention de cette demoiselle fut attirée par la proposition d'une personne appartenant a votre guilde qui mettait en avant cette derniere ; elle a donc pris contact avec ce membre pour de plus ample informations , ce qui au finale la porté jusque ici .

Evilblade a aussi connue une guilde hl tres connue (harmonie) il y a de sa plus d'un an et pour des raisons que nous ne connaissons pas elle s'est terrée dans l'ombre pour enfin en re sortir, en esperant que cela puise apporter une aide à votre guilde.

Passion: ma femme
Autre jeux: j'ai connu ff11, swg, everquest, pristontale, diablo 1 et 2
Passe temps: Erff pas trop le tps je travail bcp
Sex: homme

Mot de la fin:
Merci de l'attention que vous avez bien voulu m'accorder et restant a votre entiere disposition pour de plus amples information .

A bientot!

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sennsia

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:12 (2008)    Sujet du message: Recrutement Evilblade (Accepter) Répondre en citant

re Evilblade,

Tres belle presentation Very Happy

Il manquerais juste un p'tit lien de l'armurie,
mais c pas grave, l'ami Barbarion ce ferra
suremment un plaisri de le rejouter Wink

+1 pour moi Okay

MSN
Lorwina
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 03:09 (2008)    Sujet du message: Recrutement Evilblade (Accepter) Répondre en citant

Salut Evilblade

Bonne présentation trés compléte , clair Razz
Je me permet de rajouter ton lien d'armurerie pour que les autres puisse voir

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Evilblade
Je te met + 1 car tu m'a l'air fort bien sympathique et ton stuff me convient

Evilblade'
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 08:30 (2008)    Sujet du message: Question Répondre en citant

salut à tous

Merci pour vos plus un c est tres aimable , super le lien que tu à posé Smile pour l'amurie

J' ai une question au sujet de la connection (membre enregistré ) au forum, peut elle s effectuer sans avoir à autoriser les cookies ?

Merci a vous

A BIENTOT

Kartus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 09:20 (2008)    Sujet du message: Recrutement Evilblade (Accepter) Répondre en citant

Bonjour a toi evilblade

Je trouve ta demande trés bien construite et ca me plait beaucoup
Ton stuff aussi il et bien avancer
je te met un gros +1 et a bientot IG

MSN
Evilblade

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 09:29 (2008)    Sujet du message: Recrutement Evilblade (Accepter) Répondre en citant

Merci pour ton plus un Kartus !

J ai essayé d'etre un peux originale et de poster une demande sous forme de role playing cela m'amuse de predre la place de mon personnage. Se sont des reste de mon ancien jeu star war glaxie (swg).

Merci Smile  

Barbarion
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:45 (2008)    Sujet du message: Recrutement Evilblade (Accepter) Répondre en citant

salut j'ai regardé ton stuff qui me parait convenable et ta candidature est bien detaillée!
tu mérite ton +1
a bientot ig

MSN
Gameule

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:40 (2008)    Sujet du message: Recrutement Evilblade (Accepter) Répondre en citant

tu a le droi a ton +1 de ma par ossi
a bientot IG

quel est votre peur la plus profonde? cel de rencontré un demoniste...

Hurgan
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:10 (2008)    Sujet du message: Recrutement Evilblade (Accepter) Répondre en citant

Coucou !

Ta présentation est bien marrante et agréable a lire, de plus ton stuff me convient.

Tu ma l'air de plus très sympathique.

Je te met donc ton +1 et espère te voir très vite intégrer notre guilde.

++

Pff marre de rez Icare !!!!

trypo
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:37 (2008)    Sujet du message: Recrutement Evilblade (Accepter) Répondre en citant

+1 ossi, bonne candidature, a+ ig

MSN
Evilblade

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:43 (2008)    Sujet du message: Recrutement Evilblade (Accepter) Répondre en citant

Bonjour à tous

Pouvez vous m'apporter une precision au sujet du pseudo des membres que forme la guilde légende

C est à dire est ce que votre pseudo sur le forum est le meme que votre nom de personnage ds wow.
(Evilblade/forum ; Evilblade/wow)

Je pose cette question car la majorité des personnes que je vois sur ce forum sont inexistante dans le jeu (au niveau du pseudo).

Merci par avance, A bientot.

Barbarion
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:28 (2008)    Sujet du message: Recrutement Evilblade (Accepter) Répondre en citant

pour ma part j'ai mis le meme pseudo ^^

MSN
trypo
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:55 (2008)    Sujet du message: Recrutement Evilblade (Accepter) Répondre en citant

je confirme, j'ai bien le meme pseudo aussi, et je crois que c''est pareil pour tous ceux présent sur le fofo

MSN
Kartus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 06:43 (2008)    Sujet du message: Recrutement Evilblade (Accepter) Répondre en citant

oui nous avons tous le meme pseudo dans wow

MSN
Evilblade

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 07:14 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonjour a tous

Je viens vous remercier pour m'avoir accepté ds votre guilde c est tres aimable à vous.

Oui effectivement je mend compte que pour tous ceux que j'ai croisésur wow, ils avait bien le meme pseudo que sur le forum.

Merci a bientot ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: Recrutement Evilblade (Accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation