Guilde Légende Index du Forum

Demande de recrutement. (Reffuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolffufu

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:06 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement. (Reffuser) Répondre en citant

-Le personnage: Wolffufu, voleur niveau 70.
- Métiers:travailleur du cuir 346 et dépeceur 375
- Reroll (classe/lvl):Ashuram,druide niveau 22
- L'état d'esprit du personnage:Je suis quelqu'un de calme, de serieux, qui aime s'amuser et pret a s'investir au mieux pour faire avancer la guilde - Lien de l'armurerie: eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Wolffufu

- Heures de jeux:Je serait disponible le mercredi et vendredi aprés-midi ainssi que le vendredi soir et le samedi et dimanche toute la journée et soirée, N'étant pas co les autres soirs en général a cause de mes études.Ce que tu recherches dans WOW

- Pourquoi vouloir rejoindre les Légende ?Je cherche une guilde me permettant de découvrir les instances HL post bc dans la coordialité , la bonne humeur et l'entraide.- Ce que tu recherches dans une Guilde.Comme je l'ai dit précédament la bonne humeur ,l'entraide et un avancement raisonnable(ne pas passer 5 mois sur le même boss en wipant bêtement).

- Les autres Guildes auquelles tu as appartenues (sur ce serveur ou un autre).
oOtitanOo,Les griffes argentées, Les dragons des cieux et Les supeme JCJ afin de trouver un stuff raisonnable en pvp pour attaquer les instances HL.

En dehors de WOW

- Les autres jeux: Les jeux de stratégie en temps réel et les FPS.
- Les passions: Le sport, le cinéma et les jeux vidéo évidament. - Les passes temps: Sortie entre amis, le sport.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorwina
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 02:32 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement. (Reffuser) Répondre en citant

Salut Wolffufu
Ta candidature et compléte et bien sur je me souvient de toi en tant que membre de la guilde des titans pour cause que j'en fesais parti
Les raisons de ton départ ne m'on pas étais transmise mais bon je ne vais pas juger sur se point la .
Ton stuff est convenable car il y a encors quelques piéces verte mais bon on fait beaucoup d'instance ^^
Je vais te mettre + 1
a bientôt

Sennsia

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 08:36 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement. (Reffuser) Répondre en citant

re wolffufu,

Merci pour ta candidature Very Happy

Tout cella me sembles corecte et comme
Lorwina le precise, pour le stuff t'inquiette pas Wink

Voila +1 Mr. Green

@ bientot

... ... ... Bye-bye

MSN
Barbarion
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:26 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement. (Reffuser) Répondre en citant

moi je te met +1 car tu a deja appartenu a notre guilde ( quand elle s'appellait TiTan )
tu as fais une candidature complete et ton stuff me convient
a bientot ig Okay

MSN
Hurgan
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:46 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement. (Reffuser) Répondre en citant

Bonjour !

Donc ta candidature est bien complète (a part que tu a du oublier que tu faisais parti aussi de la guilde "les légendes") et très correcte.

Cependant je m'interroge sur le nombre de changement de guildes. Nous recherchons des personnes fidèles, car nous sommes actuellement en préparons d'un groupe de raid pour Karazhan.

Je ne connait pas la raison de ton départ de la guilde oOTiTansOo, mais j'ai l'impression que tu change un peu trop facilement de guilde.

C'est pour cela que je te met -1

Pff marre de rez Icare !!!!

Kartus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 06:47 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement. (Reffuser) Répondre en citant

Bonjour pour moi ca serra -1 car tu fesais parti de cette guilde depuis sa création
et tu es parti comme ca sans rien dire et la tu reviens tranquillous je trouve ca un peu bizarre.

MSN
kryloris

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 08:53 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement. (Reffuser) Répondre en citant

- 1 aussi ! Raison identique que kartus !

trypo
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:47 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement. (Reffuser) Répondre en citant

il est vrai que l'on a eu aucune nouvelle lors de ton depart, malgrés une bonne candidature, je me dois de mettre -1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement. (Reffuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation