Guilde Légende Index du Forum

Entré dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiisha
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:48 (2008)    Sujet du message: Entré dans la guilde Répondre en citant

Salut, je suis Aiisha Pala spé def
Métiers: Minage, Forgeron
- Reroll : Voleur spé pvp 19
Je pense être cool sans m'énervé et plein de bonne humeur Wink

Bah sa dépend ... mais surtout en aprem la semaine et le week tout le tmp !

De me stuffé et que Blibli arete de faire de extantion kan on a pas le tmp de se stuf :s xD

- Pourquoi vouloir rejoindre les Légende ? Car je voudrais me bien me stuff et commencé Kara et j'ai parlé avec un de vos perso et il m'a di du bien de vous Smile
- Ce que tu recherches dans une Guilde. Une bonne amibance faire des instance etc ... ^^
- Les autres Guildes auquelles tu as appartenues (sur ce serveur ou un autre). Ouh punaise ... euh ... alros y a eu Fun foreverya longtemps et les chevalier ténébreux. C'est les seuls dont je me souvienne Wink

En dehors de WOW

- Les autres jeux : Euh aucun... apar parfois de la play avc les potes ... xD
- Les passions : Le foot, l'ordi...
- Les passes temps: joué a wow, le foot, la guitar élécrtike et ... voilà quoi Wink

Merci Wink
A+ Aiisha

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Icare

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:28 (2008)    Sujet du message: Entré dans la guilde Répondre en citant

Hello,

Je me permet de laisser le lien vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Aiisha

Amicalement,

Icare

Edit : Je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais il y a tout de même 2 ou 3 petites choses qui me choquent : 

1) tu n'as posé aucune gemme sur ton stuff

2) tu n'as pris aucun metier style cuisine, pêche, premiers soins

3) tu n'as monté la réput' avec aucune des factions de Shattrath

Dernière édition par Icare le Lun 25 Fév - 17:52 (2008); édité 1 fois
kryloris

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:56 (2008)    Sujet du message: Entré dans la guilde Répondre en citant

Hum hum .... J'ai l'impression que seul le mot " kara " interresse . Du deja vu ?
Bref peut tu developper ta candidature stp , ton age etc ...

Lorwina
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:47 (2008)    Sujet du message: Entré dans la guilde Répondre en citant

Salut
Moi je vais te mettre + 1 car ton stuff et trés bien et n plus tu ma l'air fort sympathique
J'aimerai également plus de détail sur toi ( age ect...)
voila franchement j'ai rien a ajouter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: Entré dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation