Guilde Légende Index du Forum

kiross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiross

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 08:22 (2008)    Sujet du message: kiross Répondre en citant

bah aufaite je m'exprime comme sa car je pensait que vous aller aimer et que sa fesai un peu plus serieu tandis que normalement je n'enmploy pas de mot extraordinaire.

vous aver refuser mais sacher que si vous aver besoin d'un dps pour une instance je serai peu etre dispo et ce n'est pas pour sa aussi que je vous deteste.

++

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 08:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sennsia

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:11 (2008)    Sujet du message: kiross Répondre en citant

Hello,

No problemo Kiross, c'est bien gentil Very Happy

Je te souhaite une bonne continuation.

... ... ... Bye-bye

MSN
Hurgan
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:57 (2008)    Sujet du message: kiross Répondre en citant

Merci a toi Kiross, et bonne continuation.

Pff marre de rez Icare !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2017)    Sujet du message: kiross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation