Guilde Légende Index du Forum

Les spots de farm interressants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Espace Privé -> Taverne Légende
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icare

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:14 (2008)    Sujet du message: Les spots de farm interressants Répondre en citant

Plop les guildous Mr. Green

En allant faire un tour sur Judge je suis tombé sur un topic où les joueurs donnent leurs meilleurs spots de farms ainsi que leur parcours sur la map pour optimiser le farm.

A titre d'indication certains se font jusqu' a 200 Po par heure. Soit en 3/4 jours de farm intensif > monture épique.

N'hésitez pas à bien fouiller dans le topic, ya des posts qui valent le détour je pense.

http://forum.judgehype.com/judgehype/WorldofWarcraft/farming-bons-spots-suj…

Icare
Le démo farmeur

Mode Edith [on] :
Je savais pas trop où mettre le topic, j'espère que jme suis pas planté de section... Mon dieu le doute s'empare de moi !

Mode Edith [off]

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hurgan
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:22 (2008)    Sujet du message: Les spots de farm interressants Répondre en citant

Génial Icare, je regarde ca de suite et je te tiens au courant

Pff marre de rez Icare !!!!

Hurgan
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:32 (2008)    Sujet du message: Les spots de farm interressants Répondre en citant

J'ai pas trouvé grand chose, ils parlent beaucoup des mériers de récoltes.

Pff marre de rez Icare !!!!

Icare

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:39 (2008)    Sujet du message: Les spots de farm interressants Répondre en citant

Shocked "Pas trouvé grand chose" Shocked

Faut bien lire, t'as des posts assez courts, avec que l'essentiel. Mais oui en effet, pas mal d'entre eux sont destinés à la récolte.

Idea Avis aux amateurs en tout cas

Icare

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2017)    Sujet du message: Les spots de farm interressants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Espace Privé -> Taverne Légende Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation