Guilde Légende Index du Forum

reponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolffufu

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:23 (2008)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

je ne savais meme pas que légende était enfaite titan et  les raisons de mon départ je les ai deja dis a barbarion et puis qand je suis parti personne n'étaient co et personne me m'a demandé apres mes raisons alors vous parler des raisons de mon départ mais vous m'avaiez pas essayer de les connaitre!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hurgan
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:06 (2008)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

On explique ses raisons de départ mon cher ! Tu crois que tout le monde a que ca a faire de te courir après ?

Pff marre de rez Icare !!!!

isandra

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 08:34 (2008)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Oui c est la moindre des politesses quand on se plait on dit pkoi ainsi ca permet au gens d'évoluer et d'avancer!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: reponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation