Guilde Légende Index du Forum

Evolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Classe -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isandra

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 08:31 (2008)    Sujet du message: Evolution Répondre en citant

coucou

Petite question a ceux qui on des voleurs en rerol ou en personnage  principal

Quel est votre template actuel? Comptez vous en changer?

Personnellement je suis spé épée et  combat et assassinat en secondaire! plus style pve ( ca tank ca fait mal)

Quel est votre avis et idée d'évolution pour votre voleurs?

au plaisirs

Teldira

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 08:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kartus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 13:20 (2008)    Sujet du message: Evolution Répondre en citant

voila moi avec mon rerol Chakall je suis spé combat car je trouve que ca tape bien je suis épée pour le moment et je ne sais pas quoi prendre comme arme plus tard voila pour le moment je up au plus vite mais je suis loin d'etre sur de garder ca

MSN
Evilblade

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 18:34 (2008)    Sujet du message: Evolution Répondre en citant

salut

evilblade est une voleuse 70 en spe epee combat 43/ assassina 18, avec 22.09% en critique avec mangouste sur une arme une main.

La spe combat est efficasse avec une jouabilite peut compliqué elle conciste a dps sur une seule cible le plus rapidement possible en enchainant les combo.

Ce mode de combat est utile en raid , donjon a 5 mais aussi pour farmer.

En solo aucun probleme sur la façon de dps il y a tout de meme une chose a faire pour attaquer le combat.

Attaque sur une cible simple et isolé.

* Mode "fufu"
           * Coup bas sur la cible
           * Percineuse fois 2
           *Suriner
           * Attente des 5 sec (reprise d'energie)
           *Vous voila avec combo 5
           *Eviceration
           *Chance critque a 22%
           *Dgats sur cible 3200 en generale.

Pour le mode raid ou le mode donjon les voleurs doivent gere leurs dps il ne s'agis pas de tous envoyer en admirant les dps effectuer sur la cible.

Un voleur comptetant est un voleur en vie.

Le voleur dps de façon a etre tjr a la limite de la reprise d aggro , si vous depasser cette limite il ya une competence nomée feinte qui diminue significativement l'aggro.(adon OMEN obligatoir)

Le voleur et les soins reçus:

Le voleur moyen de level 70 dois avoir au minimum une vie de 6500pts et 7300pts pour envisager les dj heroique et raid.
                                   Competence soin au maximum pour un voleur (375).

Le voleur dois savoir quiter le combat pour se soigner lui meme ainsi evitant tout heal suplemantair qui pourais provoquer une reprise d aggro par le healer

Lors d'un raid il faut savoir que les voleurs sont les dernier à recevoir des soins.

Voila pour la spé combat full dps dague ou epéé.

A bientot tt le monde   

Kartus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 20:15 (2008)    Sujet du message: Evolution Répondre en citant

Merci pour les conseil cella va m'aider je pense

MSN
Hurgan
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 03:38 (2008)    Sujet du message: Evolution Répondre en citant

Et bien je passe faire un p'tit coucou dans cette partie de ce forum pour féliciter de son évolution !

Pff marre de rez Icare !!!!

Barbarion
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:49 (2008)    Sujet du message: Evolution Répondre en citant

je dois dire que le forum revit sa fait plaisir a voir
donc quand ma voleuse serra mon centre d'interret je viendrai me documenter dans cette partie du fofo Wink

@+ ig Okay

MSN
isandra

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:10 (2008)    Sujet du message: Evolution Répondre en citant

bien ca  je me tiens a disposition si besoin de conseille   Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2017)    Sujet du message: Evolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Classe -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation