Guilde Légende Index du Forum

postulation (Accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alineth
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 21:09 (2008)    Sujet du message: postulation (Accepter) Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes ,

je me nomme geoffrey j ai 27 ans et je travaille dans le secteur automobile dans le nord de la france je viens d enmenager avec ma filiancée.

je vous propose les services d alineth war spe arme elle est forgeron/mineur a 375 et connait pas mal de plan de reputation exalté qu elle est partout sauf au expedition cenariene. alineth est l ancienne mt des freres de lumiere, guilde dont j etais le mg mais elle n a actuellement plus de set tanking car ce perso avais été effacé et tout ses objets vendus.

mon experience en donjon se resume a tout l avant bc sauf nax et aq 40 et grull (down) maxi sur bc

je viens de gardiens des ames ou je suis resté officier jusque l avant bc et d ou je suis partie apres l arret de jeu de son ancien maitre , avec les officiers nous avions montés une autre guilde les freres de lumiere qui na pas tournée correctement faute d horraire de travail difficile des membres.puis harmonie ou le jeu trop professionel ne convenait pas a mon envie de jeu

dans ce jeu je cherche de l amusement et non pas une vie comme certains autres joueurs j aime le pve/pvp

je n ai pas de raison particuliere de rejoindre legende a part la maturité des reponses de Icare qui ma presenté votre guilde en jeu

je possede deux rerolls

- arcanuss mage 70 (main avant bc)
- élianor chasseuse 66 ( horde )

je peux jouer deux soirs voir plus selon ma planification du travail et mon etat de fatigue.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Alineth

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 21:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sennsia

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 23:35 (2008)    Sujet du message: postulation (Accepter) Répondre en citant

Bonjour,

Candidature complete, bon etat d'esprit

+1 Okay

... ... ... Ciao

MSN
Lorwina
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 00:55 (2008)    Sujet du message: postulation (Accepter) Répondre en citant

Bonjour,
Je trouve ta candidature trés compléte et un bon état d'ésprit
Ton stuff me convient également même si moi et la plaque sa fait 2 Mort de Rire
Voila je te met +1
a bientôt

Barbarion
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 10:59 (2008)    Sujet du message: postulation (Accepter) Répondre en citant

tu sais je suis pas trés doué en math mais pour moi :
bonne candidature détaillée + stuff épique = +1 Okay

MSN
Gameule

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:45 (2008)    Sujet du message: postulation (Accepter) Répondre en citant

bonjour. je te met un +1 pr ton stuff et ta maturité de t explication dans ta candidature

quel est votre peur la plus profonde? cel de rencontré un demoniste...

Hurgan
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 03:01 (2008)    Sujet du message: postulation (Accepter) Répondre en citant

Bonjour !

J'ai rien a ajouté de plus que mes camarades ! Je te met +1

Ps : désolé, il est tard, donc je suis pas très bavard.

Pff marre de rez Icare !!!!

kryloris

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 03:07 (2008)    Sujet du message: postulation (Accepter) Répondre en citant

+ 1 !!!!!!!!! ^^ a bientot ig !!

Kartus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 04:02 (2008)    Sujet du message: postulation (Accepter) Répondre en citant

bon ben je te met +1 car bon stuff et bonne candidature

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: postulation (Accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation