Guilde Légende Index du Forum

postulation (Accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alineth
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 21:09 (2008)    Sujet du message: postulation (Accepter) Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes ,

je me nomme geoffrey j ai 27 ans et je travaille dans le secteur automobile dans le nord de la france je viens d enmenager avec ma filiancée.

je vous propose les services d alineth war spe arme elle est forgeron/mineur a 375 et connait pas mal de plan de reputation exalté qu elle est partout sauf au expedition cenariene. alineth est l ancienne mt des freres de lumiere, guilde dont j etais le mg mais elle n a actuellement plus de set tanking car ce perso avais été effacé et tout ses objets vendus.

mon experience en donjon se resume a tout l avant bc sauf nax et aq 40 et grull (down) maxi sur bc

je viens de gardiens des ames ou je suis resté officier jusque l avant bc et d ou je suis partie apres l arret de jeu de son ancien maitre , avec les officiers nous avions montés une autre guilde les freres de lumiere qui na pas tournée correctement faute d horraire de travail difficile des membres.puis harmonie ou le jeu trop professionel ne convenait pas a mon envie de jeu

dans ce jeu je cherche de l amusement et non pas une vie comme certains autres joueurs j aime le pve/pvp

je n ai pas de raison particuliere de rejoindre legende a part la maturité des reponses de Icare qui ma presenté votre guilde en jeu

je possede deux rerolls

- arcanuss mage 70 (main avant bc)
- élianor chasseuse 66 ( horde )

je peux jouer deux soirs voir plus selon ma planification du travail et mon etat de fatigue.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Alineth

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 21:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sennsia