Guilde Légende Index du Forum

Postulation wawa dps (Accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volrajh
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 23:35 (2008)    Sujet du message: Postulation wawa dps (Accepter) Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente:Volrajh, je suis un wawa dps lvl 70 et je suis en spé hybride arme fury.- Mes métiers sont: forgeron (spé arme) et mineur - Mes rerolls sont fufu 70 full épique et hunt 70 full épique, les 2 sont sur un autre serveur.- Mon état d'esprit c'est de trouvé une guilde sympas et en mème temps sérieuse ou je pourais avancé tt en m'amusant et me faire des amis, je veux participé à une aide et a l'avancement de la guilde et des personnes.

- Lien de l'armurerie ( dsl je sais pas mettre le lien) en gros je suis full épique sauf mes bottes.- Mes heures de jeux sont variable a cause de mon travail, une semaine sur 2 je serais dispo que a partir de

21h10, autrement je serais dispo comme la plus part des personnes.Ce que tu recherches dans WOW : Je cherche a avancé en étant avec des gens que j'apprécie et avec qui je peux m'amusé sans se prendre la tète mais avec un minimum de sérieux.- Pourquoi vouloir rejoindre les Légende ? je voudrais rejoindre votre guilde car vous cherchez des joueurs et que je voudrais troué la guilde ou je me sentirais bien tout simplement.- Ce que tu recherches dans une Guilde. Je cherche a avancé comme je le dis un peut plus en haut et me faire des amis avec qui je m'amuse.
- Les autres Guildes auquelles tu as appartenues (sur ce serveur ou un autre). j'ai été dans une sous guilde, celle de la garde impériale.

En dehors de WOW

- Les autres jeux : oula les autres jeu^^, en gros je jou aussi a la PS3^^
- Les passions: les jeux vidéo, les sorties avec mes amis, et les femmes ptdr(je suis un mec comme bcp^^)
- Les passes temps : bah wow et mes amis.

J'espère à bientôt et bon jeu à vous tous.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Volrajh

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 23:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorwina
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 01:00 (2008)    Sujet du message: Postulation wawa dps (Accepter) Répondre en citant

Bonjour,
je me permet de rajouter ton lien d'armurerie se qui es plus pratique pour connaitre ton perso un peu mieux

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Volrajh
Ton stuff me convient et tu m'a l'air de quelqu'un de trés sympathique
Je vais te mettre + 1
A bientot

Barbarion
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:03 (2008)    Sujet du message: Postulation wawa dps (Accepter) Répondre en citant

salut sa fait plaisir a voir une belle candidature et un bon stuff ....
c'est avec plaisir que je t'accorde ton +1 Okay

a bientot ig ^^

MSN
Vol

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:29 (2008)    Sujet du message: Postulation wawa dps (Accepter) Répondre en citant

Merci pour vos +1, en espérant avoir encore des +1  des autres off, si vous avez des questions, je suis co aujourd'hui

Gameule

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:38 (2008)    Sujet du message: Postulation wawa dps (Accepter) Répondre en citant

moi ossi je te mé un +1. ton avatar ne serai pas ichigo defois?

quel est votre peur la plus profonde? cel de rencontré un demoniste...

Vol

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:35 (2008)    Sujet du message: Postulation wawa dps (Accepter) Répondre en citant

oui s'est ichigo en mi hollow^^

Sennsia

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:34 (2008)    Sujet du message: Postulation wawa dps (Accepter) Répondre en citant

hello,

Presentation complete, bonne mentalitee, je met +1 Mr. Green

... ... ... bye

MSN
Vol

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:07 (2008)    Sujet du message: Postulation wawa dps (Accepter) Répondre en citant

Merci encore pour ce plus 1, j'espère avoir la réponse finale bientot^^

Hurgan
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 03:05 (2008)    Sujet du message: Postulation wawa dps (Accepter) Répondre en citant

Pour ma part je vais te mettre +1

Je voudrais simplement savoir ton évolution auprès des instances Haut level stp.

Merci d'avance !

Pff marre de rez Icare !!!!

kryloris

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 03:10 (2008)    Sujet du message: Postulation wawa dps (Accepter) Répondre en citant

+ 1 l'ami wawa Wink stuff correct tres bonne candidature bon etat d'esprit merci Wink

Kartus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 04:04 (2008)    Sujet du message: Postulation wawa dps (Accepter) Répondre en citant

+1 aussi je trouve ton stuff tés bien

MSN
Vol

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:58 (2008)    Sujet du message: Postulation wawa dps (Accepter) Répondre en citant

bjr à tous, voila je suis dsl de vous annoncé sa mais je suis reparti dans mon ancienne guilde avec des conditions que j'ai demandé, je vous souhaite une bonne continuation à vous et vraiment dsl

Barbarion
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:33 (2008)    Sujet du message: Postulation wawa dps (Accepter) Répondre en citant

merci de prévenir ...
à la prochaine

MSN
kryloris

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:37 (2008)    Sujet du message: Postulation wawa dps (Accepter) Répondre en citant

et ben .... ! bon a +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2017)    Sujet du message: Postulation wawa dps (Accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation