Guilde Légende Index du Forum

Juste un petit mot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Espace Privé -> Taverne Légende
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorwina
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 01:12 (2008)    Sujet du message: Juste un petit mot Répondre en citant

Bonjour a tous ,
Je met se post car j'aimerai bien évoluer dans le domaine instance.
Je m'explique , je trouve pour ma part que l'on stagne a faire des instances pour se stufer alors que l'on a la possibilité de faire de l'héroîque (en se qui concerne les lv 70) . Ce que j'aimerais c'est faire beaucoup plus d'instance de se genre pour pouvoir évoluer car j'ai le sentiment de ne pas avancé.
Je ne dit pas ca pour embeter tous le monde mais moi je ressent un besoin d'avancé encors et encors.
Je n'es rien contre le faite d'aider a faire des instances mais c'est vrai que j'aimerai avancé .
Ne prener pas mal ce message surtout car le but étais seulement de vous faire part de mes petits soucis Sad
Voila c'est tous ce que j'avais a dire

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 01:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kartus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 10:23 (2008)    Sujet du message: Juste un petit mot Répondre en citant

Bonjour
Moi aussi je suis de ton avie car mon stuff aussi et a renouveler car j'ai pas bcp de stuff vraiment PVE qui vont me permettre de bien gerer a kara mais bon je m'en sort deja bien mais un + en soin ferai un grand bien voila donc pour ma part je suis OP.

MSN
Barbarion
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:09 (2008)    Sujet du message: Juste un petit mot Répondre en citant

Lorwina a raison : notre objectif est de bien nous stuffer pour pouvoir faire kara dans les meilleurs conditions, pour cela nour avons grandement besoin du stuff des instances heroïque!

je suis donc OP moi zoci Okay

a+ ig

MSN
Sennsia

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:06 (2008)    Sujet du message: Juste un petit mot Répondre en citant

Bonjour,

Je vient faire ce petit post, car j'ai un peu peure que la soiree catastrophique d'hier soir
ne laisse des traces Crying or Very sad

Bon je ne c pas trop par ou commencer, mais bon:

Il faut essayer de remettre les choses a leur places, je m'explique.
Faire des heroique et plus encore Kara, c'est aller faire Bota, Laby ni meme les salles brisée,
c vraiment un bon niveau au dessu.
Au depart les instances heros etaient debloquer au stade Reverer et pas honorer comme c'est le cas maintenent.
Ca change quois vous allez me demander, ben, les joueurs arrivaient en héro avec un baguage
technique, tactique bien plus important et un stuff adapter.

Car il ne faut pas ce faire d'illusions, il y a un stuff  "PVE" minimum pour faire de l'heros, les "verts" sont a oublier, logique vous allez me dire, faut du full "bleu" et du pas du lvl 65/67. Wink
L'ideal c'est avoir sont petit stuff épique (trois pieces) de craft,
si vous n'etes pas crafteur ou si vous n'avez pas la recette, procurez vous les compos (farm et hv) et faite le crafter par un autre si
c pas lié quand ramaser, en general le neant ce negocie entre 100 et 150 po.
Evidement avec des enchantements partout et des gemes hlvl addapter a votre classe.
Je c bien que ce n'est pas tjs facile, mais faut passer par la, moi je suis pas encore vraiment au point nonplus, mais cette semaine j'ai investi plus de 500 po dans mon stuff, tout compris, mais j'ai eu Chaperon frappe-sort et Ceinture du feu-sorcier avec des gemes genre Topaze noble voilée.
Ceci est en partie la raison de nos difficulter, mais ca va s'arranger, avec le temps et le stuff.

Il faut aussi s'equiper des differentes glyphe pour votre class, genre Glyphe de puissance et Inscription de l'orbe, chaque "petit" detail a son importance.
A ce propos, les soirs de donjon héroique, on dois prendre des flacons: Flacon de pure mort, Flacon de puissante restauration, Flacon de fortifiant, Flacon d'attaque implacable ect
des Huile de mana excellente et Huile de sorcier excellente, plus ce a quoi je ne pense pas, bref tout est indispensable a ce niveau.
Et pensez a monter votre peche et cuisine pour les buff de nouriture, en attendent faut farm les compos et trouver quelqu'un ou alors go hv.

Comme je l'ai dit a la reunion, il faut aider Barba un maximum a ce stuffer, car avec un tank en beton, ce serra tjs plus facilement.
En prioriter il lui faut sont Destructeur gyroscopique en khorium avec une Etoile d'Elune solide, et monter au Shatar pour Ecu des Sha'tar, le reste on verra apres. Pour les compos si tout le monde participe ca ira vite.

Faire des donjons haut lvl comme des heroiques implique de faire évoluer sont main perso constament, de facon a etre plus "fort" les try suivant, et fatalement ca ira mieux.

Je ne fait pas des critiques, mais il faut faires les choses dans l'ordre, pas a pas. Accepter c echeques, ne pas baisser les bras.
Je c bien que c pas droles de payer des repas et de wipe, mais ce n'est qu'un jeux, du virtuel.
On est la pour ce detendre, pour le fun et s'amuser, donc no stress.

Voili-voilo, sur ce je v mettre un p'tit basse tourbiere Hero pour mardi soir Mr. Green

... ... ... Ciao

MSN
Barbarion
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:44 (2008)    Sujet du message: Juste un petit mot Répondre en citant

salut sennsia pour que je puisse crafter les potions de type " flacon " il me faut des compos rare et cher donc il va falloir que j'aille farmer un bon coup mais je ne promet rien sur la quantité.
voila si vous voulais m'aider j'ai repertorié les compos de popo de type flacon dans la partie mage en repondant a un post d'hurgan...
@++

MSN
Kartus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:44 (2008)    Sujet du message: Juste un petit mot Répondre en citant

Trés bon post sennsia ca fait trés plaisir que tu ai fait des recherches ce que j'ai dit a barba de fait depuis bien longtemp dons on va si mettre pour ce faire faire un bon stuff bon etre bien meilleurs la prochaine fois.

Bises a tous et courage.

MSN
Hurgan
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:33 (2008)    Sujet du message: Juste un petit mot Répondre en citant

Moi je suis plutot d'accord avec toi sennsia sur la préparation et le stuff ! La préparation a une instance haut lvl ne s'arrête pas a prendre simplement des popo de soins, mana mais aussi a bien sélectionner tout ce qui peut booster votre perso. De plus il est nécessaire que chaque perso soit connu sous le bout des doigts avec meme quelques combos. Il faut s'avoir remettre aussi son style de jeu en question pour tous !
Tout ca pour dire qu'il faut pas venir en instances en touriste !!!

La ou je suis moins d'accord, c'est sur le fait de farmer pour notre wawa ! Je pense qu'il ai déjà bien assez difficile de monter son stuff tout seul alors pour les autres...

De plus, pour les instances haut lvl ont a besoin de plusieurs MT (Main Tank) donc ont est pas près d'avoir fini de stuffer tout le monde !

Nos wawas ont bien le temps de se stuffer, il faut un minimum d'investissement de temps et aussi se renseigner sur son éventuel stuff.

Pour ce qui est de la basse tourbière, le niveau de cette instance est plutot raisonnable mais le problème c'est qui doit y avoir du multitanking, ce que Barbarion ne sait pas gérer encore. Donc du coup ca devrait etre assez chaud.

Pff marre de rez Icare !!!!

Lorwina
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:10 (2008)    Sujet du message: Juste un petit mot Répondre en citant

Pour ma part je tien a ajouter que pour le stuff , je site ( au minimun 3 pieces épiques).
 Et bien pour cela il me faut du néant primordial pour continuer le reste de mon set du dragon : qui dit néant dit héroique et pour l'instant on arrive pas a en finir une.
 Donc sur ce point la je tien a dire que je ne vais pas investir de l'argent dans des crafts alors que je peut me l'ai faire mais ce n'es pas de ma faute si je n'est pas de néant.
Ensuite je ne suis pas d'accord sur le faite de farmer de l"argent pour pouvoir stuffer notre wawa je m'explique car moi meme j'ai beaucoup de mal a farmer des po pour pouvoir me faire crafter une cape donc je ne suis pas de cet avis (farmer pour le wawa).

Je fini pour la derniére phrase a sennsia pour le basse tourbiére en héro , j'ai pu voir jouer les gardiens d'azeroth plus d'une fois dont basse tourbiére en héroique pas plus tard qu'il y a 2 jours et je peut vous dire qu'elle n'est pas facile du tout car meme eux qui sont stuffer grull SSC on quand meme whiper sur cette instance donc pour nous qui arrivons meme pas a finir Fournaise je pense que l'on devrai déjà la terminer aprés ce n'es que m'on avis perso .

Voila mon opinion sur tous ca

Sennsia

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:26 (2008)    Sujet du message: Juste un petit mot Répondre en citant

re,

Juste une petite precision, je ne demande de farm pour l'un ou l'autre,
mais il est fait indeniable, ce que si le wawa est tres bien stuff, et que le
heal tient la cadence, tout instance et tout boss ira mieux.
Et meme si les dps font moin de degats, c pas grave le wawa encaise, donc
pas de soucis.

Voila, alors ct juste pour l'aider un peu, et aider la guilde.
je trouve que l'entraide c'est aussi ca, ce n'est que mon opinion.

Mais c pas grave, ct juste une idée.

Voili-voilo

... ... ... @+

MSN
Kartus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:32 (2008)    Sujet du message: Juste un petit mot Répondre en citant

je suis ok pour essayer de le faire moi j'ai deux piece que je doit chercher des crafteur:

- http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=9&page=detail&ob_id=32579

- http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=9&page=detail&ob_id=32577

Et pour lorwina j'ai  trouvais ca qui peut etre pas mal pour commencer:

- http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=9&page=detail&ob_id=29514

- http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=9&page=detail&ob_id=29511

Et pour barb j'ai vu ca:

1:Le set gangracier que je pense facile a avoir pour commencer:

- http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=6&page=detail&ob_id=23517

- http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=6&page=detail&ob_id=23518

- http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=6&page=detail&ob_id=23519

2:un peut plus dure a trouver et un peu plus cher:

- http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=6&page=detail&ob_id=23538

- http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=6&page=detail&ob_id=23535

- http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=6&page=detail&ob_id=23532

voila enfin y en a plein d'autre mais avec de la resistance (plusieurs differant) donc a toi de voir

MSN
Sennsia

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:58 (2008)    Sujet du message: Juste un petit mot Répondre en citant

re,

Un grand merci Kartus pour les infos Very Happy

Pour les flacons, j'ai dit a Barba que j'irai l'aider a farmer les elites 70/72
autour de Skettis pour avoir des compos.

Vouli-voilo

... ... ... @ bientot

MSN
Barbarion
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:32 (2008)    Sujet du message: Juste un petit mot Répondre en citant

merci kartus c'est vraiment sympa de ta part t'es un vrai chef ^^

MSN
Hurgan
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 02:17 (2008)    Sujet du message: Juste un petit mot Répondre en citant

Les différents stuffs proposés sont vraiment pas mal !

Bien joué Kartus pour cet effort de recherche

Pff marre de rez Icare !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: Juste un petit mot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Espace Privé -> Taverne Légende Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation