Guilde Légende Index du Forum

Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Espace Privé -> Organisation HL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evilblade

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:55 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Bonjour à tous!

Voila apres avoir roder devant l'entree de kara , je me suis retrouvé en presence de mon ancien mt1 de chez harmonie (guilde hl).

Apres nos retrouvaille nous discuton serieusement sur une premiere evolution ds kara , sachant que pour lui et sa guilde les unskilled c' est de la rigolade (il farme le temple noir ).

Les conseil portant plus sur la prise dinformation elle meme me conseillant certain site et forum, mais aussi comment pecher les plan et information pull kiting sur kara.

se qui en resulte:

le site suivant vue par toutes les guilde hl :

http://www.wow-rhea.com/index.php

Sur ce site qui est une mine d informations sur les moindre recoins de wow , je vous demande donc si vous pouviez aller y jeter un coup d'oeil et voir meme vous documenter et en faire profiter la communaute cela permetrais une avancé importante sur le deroulement de kara et des raid de guilde.
    Je vous en remercie par avance .

Nous pouvons nous documenter aussi sur les hors serie du magazine joystic special wow (recomander d avoir ce bouquin en instance monsieur le raid master)

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorwina
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:12 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

merci evil pour cette info  une trés bonne initiative de ta part

Kartus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:34 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Merci a toi pour ce lien

MSN
Hurgan
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 03:34 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Citation:
Nous pouvons nous documenter aussi sur les hors serie du magazine joystic special wow (recomander d avoir ce bouquin en instance monsieur le raid master)

Ne t'inquiètes pas pour moi va ! J'ai un guide de plus de 30 pages sur Karazhan ainsi que mon expérience dans ce raid.

Pff marre de rez Icare !!!!

Gameule

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:21 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

merci pour les infos

quel est votre peur la plus profonde? cel de rencontré un demoniste...

Icare

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:10 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Merci Evil pour le lien Wink
En effet le site est assez connu et très complet. Sinon pour info, la release de la 2.4 aura lieu bientôt avec son lot de modifications dont une qui sera susceptible de nous interesser directement : Plus besoin de faire la quête d'harmo pour Kara puisqu'il suffira qu'un seul membre du raid possède la clé pour faire rentrer tout le raid !

Ca va le faire, vous verrez Wink

Icare
Le démo qui veut raider... vite

Hurgan
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:38 (2008)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Ils veulent rendre Karazhan un spot de farm. Sad

Je trouve ca un peu dommage mais bon ...

Sinon il vont aussi changer la compétence "esprit" Qui sera calculer sur l'intelligence. Donc les casters vont se réjouir ! Very Happy

Pff marre de rez Icare !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2017)    Sujet du message: Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Espace Privé -> Organisation HL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation