Guilde Légende Index du Forum

Alerte stuff !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Espace Privé -> Vos propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hurgan
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:07 (2008)    Sujet du message: Alerte stuff !!! Répondre en citant

J'écris ce post car tout le monde est bien conscient qu'il y a un manque de stuff pour la majorité de la guilde !

Comment y remedier ?

Pour moi le plus simple d'accès pour les membres qui souhaiterais se stuffer, c'est de faire de l'arène ou meme de se trouver des crafts. Je m'explique :

L'arène :

C'est un moyen très facile d'accès, puisque 3 équipes ont été créer dans la guilde. Il suffit de faire 10 matchs (gagnés ou perdus) par semaine et hop vous gagner 200 pts d'arènes très facilement. Le stuff arène propose du stuff bleu et du stuff épique. A chacun de faire son choix la dessus. On l'oublie souvent mais le stuff arène est une bonne alternative entre PVP et PVE.
Donc pour s'incrire a l'une des équipes n'hésitez pas a demander a un off !

Crafts :

C'est un moyen qui demande un bon investissemnt de temps et d'argent en général mais le stuff en vaut la chandelle. Le plus dur est de réunir les compos pour les crafts et donc des heures de farm en perspective, ou sinon vous avez la facon farm de ICARE qui constitue à acheter a l'hotel de vente les compos.

J'aimerais vraiment que tout le monde prenne conscience que l'on ne pourra pas évoluer dans les instances haut lvl en étant avec des pièces entièrement vertes. Donc priorité au stuff !

J'ai évité de parler PVP volontairement car pour les 3/4 des classes ca n'apporte absolument rien pour les instances haut lvl, donc arretez de perdre votre temps en PVP si vous voulez vous stuffer. Bien entendu les classes telles que Wawa peuvent se stuffer la bas, enfin pourquoi pas !

Go stuff a tous !!!

Pff marre de rez Icare !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorwina
Officier

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:12 (2008)    Sujet du message: Alerte stuff !!! Répondre en citant

Moi je n'es rien a ajouter car ton post est trés explicite

Kartus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:07 (2008)    Sujet du message: Alerte stuff !!! Répondre en citant

ui surtout pour le pvp faite attention plein de classe vont passer beaucoup de temp pour rien car le stuff serra tres bien pour faire de pvp ou des duel, mais en instance serra trés mauvais et je parle en connaissance de cause car j'ai passer bcp de temp pour me stuff puis arriver en instance oui j'avais de l'armure mais mon mana etais trés faible et mon soin aussi donc faite vraiment attention avant de perdre votre temps.

MSN
Hurgan
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 02:30 (2008)    Sujet du message: Alerte stuff !!! Répondre en citant

Je propose donc que les crafteurs mettent leurs crafts ici.

Bien entendu, mettez pas n'importe quoi, il faut que ce soit du stuff convenable pour le Raid Karazhan.

Les sets complets sont interressants, mais faites attention avant de les linkés car cela peut etre "lié quand ramassé" auquel cas, le stuff restera pour vous.

Je referai un post pour vous mettre les différents crafts que je propose.

Et pour en revenir aux matchs arènes, N'hésitez pas a vous inscrire dans nos équipes de guilde. Elles sont la pour ca !

10 matchs d'arènes prennent environ 45 min, c'est vraiment très accessible meme si c'est pour avoir simplement une baguette, un libram, un dague. 

Sennsia

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:09 (2008)    Sujet du message: Alerte stuff !!! Répondre en citant

hello,

En faite le Roster est la pour ca Wink

@+

MSN
Hurgan
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:00 (2008)    Sujet du message: Alerte stuff !!! Répondre en citant

Excuse moi mon cher Sennsia !

Je m'y fait pas Crying or Very sad

kryloris

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:43 (2008)    Sujet du message: Alerte stuff !!! Répondre en citant

Oula j'avais pas vu ca a chauffer dans tout les coins ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: Alerte stuff !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Espace Privé -> Vos propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation