Guilde Légende Index du Forum

quel spé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Classe -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isandra

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:57 (2008)    Sujet du message: quel spé Répondre en citant

quel spé pour  mage

feu? glace? arcane?

merci

teldira

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hurgan
Officier

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 02:35 (2008)    Sujet du message: quel spé Répondre en citant

Moi je suis mage spé feu avec Hargun
Bien sur je rappelle que Hargun est la pour aider a l'évolution de la guilde "Légende"

Donc je compte pas vraiment ... Confused

Voici les points de talents

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Hargun

Voila

Pff marre de rez Icare !!!!

isandra

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:44 (2008)    Sujet du message: quel spé Répondre en citant

oui mais encore tu sais pas me conseillée un peu?

Hurgan
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 02:49 (2008)    Sujet du message: quel spé Répondre en citant

De quoi ??
Je n'ai pas compris du tout Crying or Very sad

Tu veut te faire un mage ?

isandra

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:00 (2008)    Sujet du message: quel spé Répondre en citant

oui et en savoir un peu plus sur eux quel est la spé qui va le mieux arcanes feu glaces?

Hurgan
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:54 (2008)    Sujet du message: quel spé Répondre en citant

Tout dépend de ton style de jeu.

Arcanes :

Il faut une bonne quantité de mana (donc une intelligence surboosté Cool ). Le domaine arcane est plutot agressif, et il est souvent utilisé avec le domaine du feu (voir plus bas). Les sorts d'arcanes sont souvent rapide en temps d'incantation mais inflige un peu moins de dégats que celui du feu. N'oublie pas que les sorts coute assez cher.

Feu :

Le feu est un domaine basé sur le coups critique de tes sorts. C'est un domaine offensif, avec pas mal de sorts de zone, et des sorts qui inflige des dégats sur la durée. Ca inflige beaucoup de dégats.

Glace :

La glace est un domaine défensif, souvent très utilisé en PVP mais qui fonctionne aussi très bien en PVE. Il dispose de sorts de protection, de ralentissement, et par la suite (au lvl 70) dispose d'un élémentaire connaissant les sorts du domaine de givre. C'est le domaine qui inflige le moins de dégats mais qui dispose d'une bonne polyvalence.

Voila, si tu veut d'autres conseils sur le template je peut t'aider sans soucis. Par contre ca va te changer de ton voleur, plus de corps a corps a moins que tu veuille infliger 20 points de dégâts avec un baton et encore je suis gentil.  Very Happy

isandra

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:20 (2008)    Sujet du message: quel spé Répondre en citant

merci pour les info :-)

shanon

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:58 (2008)    Sujet du message: quel spé Répondre en citant

je suis spé feu et dans ma candidature on m'a dit qu'il y avait des trucs à revoir je suis ouverte pour les conseils sur mon template et façon de jouer en instance

a+

Hurgan
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:28 (2008)    Sujet du message: quel spé Répondre en citant

Salut Shanon !

Avant de me prononcer j'aimerais connaitre, la spé que tu souhaite essayer. Arcanes ? Feu ? Givre ?

Je rappelle que je n'oblige personne, je suis la pour optimisé ton Dps. Donc nous ferons un template digne de ce nom une fois que tu aura choisi ta spé.

shanon

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:14 (2008)    Sujet du message: quel spé Répondre en citant

coucou Hurgan,
je suis spé feu je te remet le lien pour aller voir mon template. On m'a dit qu'après Kara ma spé feu va être nettement moins utile car beaucoup de mobs sont insensibles. Je prendrai tes conseils sur ce que trouve le plus efficase. Je suis en train de rassembler les compos pour le pantalon frappe sort.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Shanon

a+ Embarassed

Hurgan
Officier

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:37 (2008)    Sujet du message: quel spé Répondre en citant

Ok pour faire très simple voici le template qui est très très bien pour Pve et très réputé pour Roxxer du poney !!! (Désolé il fallait que je la mette mon expression Rolling Eyes )

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2000…

Donc on va partir sur ce template, et tu ferasquelques essais en raids/instances.

shanon

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:40 (2008)    Sujet du message: quel spé Répondre en citant

ok merci je vais aller le voir de plus près.
j'y ferai peu être ma touche perso^^

a+

shanon

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 07:48 (2008)    Sujet du message: quel spé Répondre en citant

j'ai refait mon template je suis resté spé feu mais j'ai mis un peu pllus de points dans givre.  Voilà on va voir ce que ca donne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: quel spé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Classe -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation