Guilde Légende Index du Forum

Nerf du démo dans la 2.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Classe -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icare

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:28 (2008)    Sujet du message: Nerf du démo dans la 2.4 Répondre en citant

Plop !

Bon d'ordinaire je suis pas du genre à pleurer sur les nerfs mais celui que vont subir les démos d'ici peu est assez... mmmh... sale.

Je m'explique :

Ma très chère classe roxxor ultra cheatée possède un sort nommé Connexion. Le principe est simple > vous prenez 10 % de votre vie et vous le transformez en 10 % de mana. (Demandez à Hurgan, il perd ses cheveux en instance à force de me healer :p) Donc dès qu'on a plus de mana, on connecte puis drain de vie, syphon de vie etc... Mais avec la 2.4, pour avoir 10 % de mana, on aura besoin de 12 voire 15% de vie.

Mouais bof... sur le papier il n'y a peut être pas lieu à en faire un plat... Mais en fait ça oblige à revoir tout l'équipement et à privilégier l'endurance au détriment du sacrosaint "+ dégats aux sorts"

Donc je file l'info, mais il faut savoir que ce n'est pas figé. La modification du sort est surtout destinée au PvP et est susceptible d'être re-modifiée d'ici là.

Sinon pour le reste, rien ne change > "Fais bisous à papa!" Fear, DoT, afk, loot... J'adôôôre cette classe Mr. Green

Icare
Fais bisous à Papa

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hurgan
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:42 (2008)    Sujet du message: Nerf du démo dans la 2.4 Répondre en citant

C'est clair !!! Ras le bol de healer icare ! Je pourrais pas avoir une sorte de connexion avec Hurgan ? Du genre les sorts de heal que je fais sur un noob de démoniste me rende la totalité de mon mana.  Rolling Eyes

Pff marre de rez Icare !!!!

Icare

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 00:53 (2008)    Sujet du message: Nerf du démo dans la 2.4 Répondre en citant

En fait j'ai rien dit, il semblerait que le nerf ait été retiré...

Icare

Gameule

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 09:21 (2008)    Sujet du message: Nerf du démo dans la 2.4 Répondre en citant

a enfin une bonne nouvelle pour nous demoniste

quel est votre peur la plus profonde? cel de rencontré un demoniste...

Hurgan
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:37 (2008)    Sujet du message: Nerf du démo dans la 2.4 Répondre en citant

Pfff j'en ai marre !!!!! Trop cheaté ses démos !!!!

Icare

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:59 (2008)    Sujet du message: Nerf du démo dans la 2.4 Répondre en citant

[mode Psychopathe : on]

Mouhahaha !!!!  Tais toi être inférieur que tu es ! Un jour viendra on l'on va tous vous dominer Twisted Evil !

Que dis-je, suis-je bête ! C'est déjà fait !

[mode psychopathe : off]

Sinon pour revenir à des choses plus sérieuses, et pour relancer un débat inexistant, le seul vrai défaut que j'ai trouvé chez le démo c'est qu'une fois que son adversaire est au CaC, il ne possède pas de sorts pour se dégager.
En fait si, un seul. Le voile mortel qui est un fear en instantané, de 3 secondes avec un CD de 90 secs (à vérifier).
Autant dire rien...

Oui mais voilà, depuis le début de wow, le démo à toujours été une classe "gatée" par Blizzard. Et c'est pas prêt de s'arrêter, puisque pour remédier au problème ci-dessus, les développeurs seraient en train de rectifier le tir.
Le principe serait simple, le démo pourrait créer un cercle jusqu'à une distance de 40 yards, dans lequel il pourrait se téléporter et même invoquer plus facilement ses pets...

Si le projet voit le jour, alors là oui, le démo deviendrait la classe la plus kikoocheatée de l'histoire des MMO...

Moi je dis :

Préparez vous, ça risque de vous piquer un peu au début

Icare

Kartus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 06:34 (2008)    Sujet du message: Nerf du démo dans la 2.4 Répondre en citant

lool le petit pot pour hurgan ^^

MSN
Hurgan
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:33 (2008)    Sujet du message: Nerf du démo dans la 2.4 Répondre en citant

Ca me sert a simplement a nettoyer ma cuirasse en plaques ! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: Nerf du démo dans la 2.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Classe -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation