Guilde Légende Index du Forum

Bye-bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Espace Privé -> Taverne Légende
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sennsia

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:58 (2008)    Sujet du message: Bye-bye Répondre en citant

Hello,

Voila, je v vous laisser.
L'histoire du roster n'a rien avoir dans les raisons de mon depart.

Perso je n'ai absolument pas envie d'attendre 2 mois avant d'avoir
un groupe de 5 personnes correcte.
Et puisque pour vous, aider un membre de votre guilde a mieux ce
stuffer, votre wawa de plus, n'est qu'une perte de temps, qu'il n'a
qu'a le faire lui meme, ca fait peur !
Surtout quand on lis la charte de guilde, Mdr, ce serrais plutot chacun
pour soie et dieu pour tous.
Parceque l'entraide, c pas juste rush penninsule, mais ca apparement vous
etes a 1000 lieux de vous en rendre compte.

Encore une petite chose, qui n'est pas une critiques, mais qui vous aideras
a comprendre que nous n'avons pas la meme vision des choses, avant
de monter des rerolls a tire la rigot, essayer deja de finir un perso.
Histoir de ne pas faire Kara, comme vous en avez tant envie, dans 6 mois.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation a toutes et a tous et bonne
chance pour la suite.

Adieu, Sennsia.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Icare

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:27 (2008)    Sujet du message: Bye-bye Répondre en citant

Je préfère pas répondre à chaud, sinon jvais dire des conneries... surtout apres ce que je viens de lire et ce que j'ai entendu sur TS....
C'est surtout sur le fonctionnement.

J'éditerai en temps voulu

Edit :

Alors pour rebondir sur ce que dit Hurgan un peu plus bas :
Hurgan a écrit:

Pour ce qui est de stuffer nos wawa, je t'ai simplement dit que les persos sont déjà bien assez dur a stuffer donc stuffer les autres ...

Je ne connaissais pas le fin mot de l'histoire et visiblement il était question d'aller en instance, de laisser tous les loots pour Barba ainsi que les sous pour aller s'acheter du stuff à l'hv.
C'est bien la première fois que je vois ça.

Ca enlève tout l'interêt de faire des instances puisque :

1) les instances sont faites pour jouer en équipe et développer les réflexes d'équipe

2) Avoir du loot

3) Prendre de l'expérience pour ceux qui le peuvent encore

4) Apprendre à jouer sa classe
Hurgan a écrit:

Chaque personne a le droit de faire aussi des rerolls, je vois pas ou est le problème !

Là aussi je reprend ce que disais Hurgan, mais je ne suis pas ou moyennement d'accord. Avoir un reroll : ok, c'est marrant, ca détend quand on en a marre.

Mais je pars d'un principe simple que j'ai évoqué tout à l'heure sur TS : Personne parmis nous ne sait jouer sa classe.
Quand on y réfléchit 2 secondes : Vous êtes aussi roxxor que ça? Vous connaissez tout les talents de vos arbres? Vous les avez tous joué à fond et vous êtes capables à nimporte quel moment d'une instance/raid de réagir en 1/10ème de seconde avec une efficacité maximale?

D'autre part l'un des gros avantages de BC, une fois le level 70 atteint, c'est qu'il reste encore du contenu. Donc là aussi vous êtes éxaltés partout, êtes stuffé en T6, et avez tous vos métiers à fond avec tous les patrons disponibles pour votre métier? Moi pas.

Donc quand je vois fleurir les rerolls dans tous les sens, ça me fait doucement rigoler...

Alors je sais, je suis cash (même trop) quand je dis ça, mais je suis le premier à dire que je fais des progrès tous les jours et je crois que je n'utilise même pas 50% du potentiel de ma classe.

En dernier lieu, ça ne veut pas dire que la guilde doit devenir l'armée, elle me plait comme ça et j'adore les gens qui la compose! Mais quand on va attaquer les raids et qu'il va falloir se concentrer (encore un truc sur lequel on pourrait débattre tiens...) et ben... on va pleurer.

Pour tout le reste (il y a EurocardMastercard), je suis ok avec Hurgan, même si je le trouve un peu violent sur la fin Mr. Green

Dommage pour toi Sennsia, je pense qu'on aurait pu s'éclater ensemble.

P.S : On avait parlé de posts construits à la réu? Jsuis bon ou pas? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Icare
Le démo qui adore poster des pavés...

Dernière édition par Icare le Mar 4 Mar - 19:19 (2008); édité 3 fois
kryloris

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:36 (2008)    Sujet du message: Bye-bye Répondre en citant

Je ne sais quoi dire a part que c'est un peu triste de perdre un membre comme toi ... j'ai jamais aimé les departs snifff .... ouin !!!!!!! nan serieux , je sais pas ce qu'il s'est passé quand tu parle de wawa et du reste , mais bon je n'approuve pas non plus cette mentalité ! merci en tout cas pour tout ce que tu as fais ...
 Adios amigos ! Crying or Very sad

Edit :
T'as pas tor hurgan ...

En resumé , y dit qu 'on est un groupe de boulet !
Y se met la haut ... et y nous met en bas ... !

Dernière édition par kryloris le Mar 4 Mar - 17:41 (2008); édité 3 fois
Hurgan
Officier

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:55 (2008)    Sujet du message: Bye-bye Répondre en citant

Enfin on découvre ta personnalité sennsia !

Bravo !

Tu était le premier a ne rien reprocher a la guilde et voila que monsieur est pas content, faut savoir un peu !

Pour ce qui est de stuffer nos wawa, je t'ai simplement dit que les persos sont déjà bien assez dur a stuffer donc stuffer les autres ...

Chaque personne a le droit de faire aussi des rerolls, je vois pas ou est le problème !

Tu préfères faire du pick up que jouer avec les membres de la guilde !

Vision des choses : c'est une simple excuse qui ne ressemble a rien ! Continue a bien profiter des autres !!!

Je souhaite qu'une seule chose: Ne plus te revoir !

Voici mes réactions a chaud.

Pff marre de rez Icare !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: Bye-bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Espace Privé -> Taverne Légende Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation