Guilde Légende Index du Forum

Votre avis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Espace Privé -> Taverne Légende
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sulffura

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:06 (2008)    Sujet du message: Votre avis ! Répondre en citant

Hello

J'ai décider de passer Heal
et j'aurais aimer avoir votre avis sur ce template !

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?055230…

Merci
a++

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hurgan
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:18 (2008)    Sujet du message: Votre avis ! Répondre en citant

Coucou

Je pense que tu passes a coté de quelques bons talents sacré.

Pour t'expliquer plus facilement ce que j'en pense; je vais te montrer un template fait maison.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?504230…
Ce template apporte un peu plus de bonus soins. De plus il te permet d'avoir une capacité très sympa dans Wow, qui se nomme idées claires (une fois idées claires actif : réduit de 100% le prochain sort de soin). Donc Idées claires + des bonus soins a gogo + des réductions de mana; ca va te permettre de tenir des combats qui peuvent durer très longtemps. Ce n'est pas négligeable !

Voila j'espère avoir pu t'aider.

Pff marre de rez Icare !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017)    Sujet du message: Votre avis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Espace Privé -> Taverne Légende Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation