Guilde Légende Index du Forum

besoin d'aide pour le stuff kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Espace Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gameule

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:37 (2008)    Sujet du message: besoin d'aide pour le stuff kara Répondre en citant

j'ai décidé pour kara d'avoir le set de l'oublie comme stuff. mais tout seul c'est impossible. votre aide est la bienvenu. merci d'avance. 

+++

gameule

quel est votre peur la plus profonde? cel de rencontré un demoniste...

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hurgan
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:15 (2008)    Sujet du message: besoin d'aide pour le stuff kara Répondre en citant

Ok, moi ca me va !

Pourrait tu indiquer dans quelles instances tu le trouve stp ?

Pff marre de rez Icare !!!!

Kartus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:42 (2008)    Sujet du message: besoin d'aide pour le stuff kara Répondre en citant

ok je up

MSN
Icare

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 01:23 (2008)    Sujet du message: besoin d'aide pour le stuff kara Répondre en citant

Plop,

le set de l'oubli se loot à l'arcatraz, Salles brisées, au salles des Sethekk, et au Labyrinthe des ombres (2 pièces sur Marmon)

En normal et en Héro si vous êtes des fadas, et comme j'en suis un : je suis prêt à aider

Icare

pointenoire
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:31 (2008)    Sujet du message: besoin d'aide pour le stuff kara Répondre en citant

bonjour moi jdis /duel et je up aussi Smile

MSN
Barbarion
Officier

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:53 (2008)    Sujet du message: besoin d'aide pour le stuff kara Répondre en citant

bien entendu que l'on va t'aider  Wink créés tes event sur GEM en fonction de tes disponibilités, a++ ig  Mr. Green

MSN
Hurgan
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:20 (2008)    Sujet du message: besoin d'aide pour le stuff kara Répondre en citant

Barbarion tu te réveilles ? Shocked

Pff marre de rez Icare !!!!

Sulffura

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 13:35 (2008)    Sujet du message: besoin d'aide pour le stuff kara Répondre en citant

hello

Ci vous n'avez pas peur de wyper
je suis partant !!   Smile

Gameule

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:12 (2008)    Sujet du message: besoin d'aide pour le stuff kara Répondre en citant

barba tu c que ce post je l'est écrit avant que l'on n'est commencé kara. mais si vous voulez faire des hero moi je suis partant ^^

quel est votre peur la plus profonde? cel de rencontré un demoniste...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: besoin d'aide pour le stuff kara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Espace Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation