Guilde Légende Index du Forum

Date Karazhan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Espace Privé -> Organisation HL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hurgan
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:25 (2008)    Sujet du message: Date Karazhan Répondre en citant

Ce post sert a mettre les disponibilités de chacun dans une semaine. Je souhaiterai que tout le monde voulant participé a Karazhan indique les jours et heures dans la semaine, où ils sont disponible.

Je tiens a ajouter qu'il faut que tout le monde essaye d'assouplir son emploi du temps, car nous sommes environ 13 participants. En sachant que Karazhan est un raid a 10 joueurs, seulement 3 personnes pourront faire un roulement. Le raid pourra durer 3 heures grand max (21h-00h par exemple)

Le but est de faire un karazhan 1 fois par semaine vu l'effectif.

J'aimerais partir a karazhan début Avril grand max.

Je commence donc par moi : Tous les soirs a partir de 21h.

Pff marre de rez Icare !!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kartus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:47 (2008)    Sujet du message: Date Karazhan Répondre en citant

pour moi ca serra le Lundi ,Jeudi a 21h et le week a voir si c prevu a l'avance je peut etre present

MSN
Sulffura

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:17 (2008)    Sujet du message: Date Karazhan Répondre en citant

Hello
pour un départ à 21H je suis dispo tout les jours
avec un petit retard possible le mercredi et le dimanche mais normalement sa passe !
et une préférence pour le vendredi Very Happy

ps: super post sur Karazhan , gg hurgan !

Gameule

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:19 (2008)    Sujet du message: Date Karazhan Répondre en citant

bonsoir. pour ma part ce sera le mardi,jeudi a partir de 21h. et samedi aprem et soir,dimanche uniquement dans la journée

quel est votre peur la plus profonde? cel de rencontré un demoniste...

Lorwina
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 00:37 (2008)    Sujet du message: Date Karazhan Répondre en citant

Tous les jours et a partir de 21 h

Icare

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 00:52 (2008)    Sujet du message: Date Karazhan Répondre en citant

Disponibilités : Mercredi, Jeudi, Vendredi et Dimanche pour 21h

kryloris

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:36 (2008)    Sujet du message: Date Karazhan Répondre en citant

Pour ma part , normalement tout les jours de la semaine 21h sauf le weekend , mais je ne peux malhereusement pas confirmer ceci pour l'instant !
J'editerai debut avril a la fin de mon arret maladie ! voila . KRyloO

Hurgan
Officier

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:41 (2008)    Sujet du message: Date Karazhan Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je sais que je suis chiant mais je souhaiterais vivement que chaque participants a Karazhan me mettent leurs disponibilités.

Les absents pour l'instant :

Barbarion, Pointenoire, Sersan, Lamius, Feydereva, Misery, Fougeres. J'en ai peut etre oublier ...

Donc merci de voir ca rapidement.

Sersan

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:27 (2008)    Sujet du message: kara Répondre en citant

normalement tout les soirs mais mon boulot peut me rendre la vie difficile et ne pas me donner la chance d avoir une soiree.

a 21h devrait donc etre la bonne heure

le week end tout depend encore une fois du boulot.

bien a vous

Sersan

pointenoire
Officier

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:00 (2008)    Sujet du message: Date Karazhan Répondre en citant

bonsoir donc pour moi a partir du premier avril de 14h30 à 17h45 et le soir a partir de 23h30
et le lundi et mardi toute la jourée  

MSN
Hurgan
Officier

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:32 (2008)    Sujet du message: Date Karazhan Répondre en citant

Merci Sersan, et Pointenoire.

Il y a encore des absents.

Barbarion
Officier

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:26 (2008)    Sujet du message: Date Karazhan Répondre en citant

et bien pour ma part, comme vous avez pu le constater mes semaine sont trés irrégulieres en ce moment suite à divers activitées irl... c'est pourquoi je prefere mettre ma disposition pour le weekend seulement pour l'instant mais a nimportequelle heure

MSN
Lorwina
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:36 (2008)    Sujet du message: Date Karazhan Répondre en citant

je revien sur mon choix car par le faite d'avoir trouver du travail je vous communiquerai mes disponibilité

Hurgan
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:11 (2008)    Sujet du message: Date Karazhan Répondre en citant

Voila après analysé vos disponibilités, je vais vous proposer plusieurs dates et j'espère que l'on va s'entendre. J'ai constaté déjà que l'heure sera fixé à 21h pour la grande majorité d'entre vous.

Donc voilà  :

Mardi 2 Avril à 21h

Jeudi 4 Avril à 21h

Vendredi 5 Avril à 21h

Donc voila, j'aimerais éclaircir tout ca au plus vite. La date qui aura le plus de vote sera choisie. Merci de faire votre choix.

Gameule

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:14 (2008)    Sujet du message: Date Karazhan Répondre en citant

mardi 2 ou jeudi 4 le vendredi je peux pas

quel est votre peur la plus profonde? cel de rencontré un demoniste...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2017)    Sujet du message: Date Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Espace Privé -> Organisation HL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation