Guilde Légende Index du Forum

Accès Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Espace Privé -> Organisation HL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hurgan
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:45 (2008)    Sujet du message: Accès Karazhan Répondre en citant

Je rappelle a tous ce qu'il faut effectuer pour entrer dans le raid Karazhan.

Tout d'abord il y a deux quêtes a effectuer auprès de karazhan. Elles se récupère a l'entrée de celle-ci. Les quêtes sont de récupérer des essence fantomatiques et de récupérer de l'eau.

Ensuite vous devrez aller a Dalaran. Ca se trouve au Nord D'austrivage sur les Royaumes de l'est. Vous pouvez pas louper Dalaran ! C'est un gros cercle rose.

La prochaine étape est d'aller a Shattrath, de parler au mec au centre de la ville. Il vous donnera une quête où il faudra récupérer le premier fragment de clé au Labyrinthe des ombres.

Rappel : Labyrinthe des ombres doit etre terminer pour obtenir son fragment

Après il vous demandera de récupérer le deuxième et troisième fragment de clé, qui se trouve au caveau et a arcatraz.

On peut récupérer les fragments sans avoir besoin de terminer l'instance.

Une fois les trois fragments réunis, on vous demande de vous diriger aux grottes du temps : Noir marécage (GT2) pour parler a Medivh.
Le soucis est que pour accèder a GT2 il faut d'abord faire une quête dans GT1 qui débloque l'accès a celle-ci.

Donc voila j'ai très vite résumé. Si j'ai oublier quelques trucs faites moi signe.

Pff marre de rez Icare !!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Espace Privé -> Organisation HL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation