Guilde Légende Index du Forum

Rerol du soir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Espace Privé -> Vos propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sulffura

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 09:47 (2008)    Sujet du message: Rerol du soir Répondre en citant

Hello

J’ai remarquer qu’il y à toujours le même noyau dur connecter le soir!!

Je voulais savoir si vous seriez intéressé
Par un rerol de group !

Je m’explique.
Le but est de créé un group homogène de 5 persos (5 classes différentes avec chacun 1 métier différant afin d’être autonome)
Qui débuterais au même moment et au même endroit et qui jouerais toujours ensemble,
Le but n’étant pas de rusher lv 70 en une semaine mais de passer un moment ensemble sans ce prendre la tête!
Ce perso pourrais être jouer une à deux fois par semaine sans obligation, priorité au donjon HL et karazan!

Si sa vous intéresse je vous invite à laisser vois idée !

Pour ma part voici l’ordre de mes préférences

Mage
Démo
Chasseur

Et pour le métier tout sauf forgeron

A++

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 09:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Icare

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:56 (2008)    Sujet du message: Rerol du soir Répondre en citant

La proposition est alléchante mais pour ma part j'ai déjà des heures de farm qui m'attendent avec Icare. Je tiens vraiment à être prêt pour Kara et j'ai encore des tas de trucs à apprendre sur ma classe... bref que du bonheur Mr. Green

Mais j'avoue l'idée est marrante Mr. Green

Icare

Hurgan
Officier

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:37 (2008)    Sujet du message: Rerol du soir Répondre en citant

Moi je dis pourquoi pas.

Ou sinon on peut aussi faire une team arène a 5 et s'éclater (ou se faire éclater Mr. Green ). Le soir c'est assez sympa et sans prise de tete aussi.

L'avantage, c'est qu'il y a aussi du stuff a la clé.

Donc pour moi peut importe. Les 2 idées me conviennent. Very Happy

Pff marre de rez Icare !!!!

Kartus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 10:56 (2008)    Sujet du message: Rerol du soir Répondre en citant

pourkoi pas moi je suis pres pour tout hahahahahahhaha t'en qu'on rigole comme des fou moi ca me va.

QUE le /DUDU soit avec toi

MSN
Sulffura

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 11:02 (2008)    Sujet du message: Rerol du soir Répondre en citant

Super !!
Déja 3 qui sont chaud !!
encore 2 et ses bon   Mr. Green
++

pointenoire
Officier

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 12:54 (2008)    Sujet du message: Rerol du soir Répondre en citant

salut moi je up aussi trop bonne idée
moi comme rerol j'aimerai bien :
mago
fufu
wawa

MSN
Hurgan
Officier

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:31 (2008)    Sujet du message: Rerol du soir Répondre en citant

Pourquoi tout le monde veut un mage en reroll ?!? Rolling Eyes

Puisque c'est ca, je fais un reroll mage ! Laughing

Barbarion
Officier

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:23 (2008)    Sujet du message: Rerol du soir Répondre en citant

je up aussi trés bonne idée sulffura ^^

MSN
Sulffura

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 10:26 (2008)    Sujet du message: Rerol du soir Répondre en citant

Hello,

Nous voila à 5 prêt a partir pour de nouvelles aventure !!
Affin de déterminer la race de départ il faut nous mètre d’accord sur la classe de chacun!
Avec bien sur le min vital 1 Heal / 1 Tank !
N'hésitée pas à proposer votre team Idéale !
Le débat est ouvert......

Merci pour votre participation Okay
A++

Hurgan
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 10:42 (2008)    Sujet du message: Rerol du soir Répondre en citant

Voila le groupe que je pense :

Tank:

-Guerrier

Heal : (a choisir entre les 2)

-Prêtre
-Paladin

Dps :

-Mage
-Voleur
-Chasseur

Voila, je dois vous dire que j'ai déjà commncer un p'tit perso Chasseur lvl 6, je crois... Donc je pourrais peut etre le prendre une fois que vous serez dans ses lvls.

pointenoire
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 11:22 (2008)    Sujet du message: Rerol du soir Répondre en citant

moi je suis chaud pour faire  un wawa

MSN
Sulffura

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 11:29 (2008)    Sujet du message: Rerol du soir Répondre en citant

Récapitulatif.

Sulffura: Mage

pointenoire: wawa 

Hurgan: chasseur ( ce serrais sympa ci tu pouvais le recommencer afin que l'ont parte tous à 0
en effet les différence de LV ou de quêtes ferais que compliquer le jeu ! et 6 lv à 5 ce seras vite rattrapé )

Barbarion:

Kartus:

ceci n'est q'une ébauche d'une team possible
à compléter ou modifié !

Lorwina
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:35 (2008)    Sujet du message: Rerol du soir Répondre en citant

Moi l'idée m'interresse mais aparament tous est complet donc a voir
j'ai tout de meme une question est ce que l'on es obliger de créer un lv1 (ou je vois pour ma part ) garder son reroll actuel?
Voila sinon cela m'interesse beaucoup est ces une super idée

Hurgan
Officier

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 00:06 (2008)    Sujet du message: Rerol du soir Répondre en citant

Je tiens a préciser que c'est pour jouer très certainement le soir quand il n'y a pas d'instances, ou meme après une instance.

Donc es-ce que tout le monde pourra participer ? Et régulièrement ?

Sulffura

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 09:27 (2008)    Sujet du message: Rerol du soir Répondre en citant

Hello,

Pour répondre à lorwina qui voudrais gardé sont rerol, ce n’est pas l’idée original
L’idée est un group de 5 qui monte ensembles du lv 1 au lv 70 ses pour cela qu’il faut pas être presser d'arriver à 70
Vu que pour jouer ses rerol il faudra répondre à quelque critères

1 que les 5 personnes soit la ! ( ses pas gagné)
2 qu’il n’y ai rien de prévu !
3 que tout le monde ai envie de jouer sont rerol de cette façon!

Il n’y auras que une seul règle respecter : ont ne prend d’exp sans les autres !!
Plus je pence à l’idée plus je me dit que ses asse compliqué à mètre en oeuvre mais je suis sure que cela peur être très sympa !!

Maintenant pour répondre à hurgan sur les heures de jeux
Je ne vois pas de soucis pour Hurgan, sulffura et pointenoir vu que l’on a les même heures de jeux et que l’ont ce croise quasiment tout les soir
Pour kartus et barbarion je ne connais pas leur disponibilité je devrais avoir leur avis !
Il est vrais que pour l’instant les heures de connections de Lorwina correspondes mieux à nos temps de jeux que celle de Kartus et Barbarion
mais je ne veut exclure personnes sans avoir leur avis sur le faisabilité de ce team et sa survie !

Ce projet me tien vraiment à coeur j’y pence depuis très longtemps mais je ne savais pas à qui le proposé
Je ne suis donc pas presser du moment que ce roule bien.

Merci pour l'intérêt que vous apportez à ce projet

++
Sulffu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2017)    Sujet du message: Rerol du soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Espace Privé -> Vos propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation