Guilde Légende Index du Forum

entrer dans la Légende (accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeurdor
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:51 (2008)    Sujet du message: entrer dans la Légende (accepter) Répondre en citant

bonsoir, Je me nomme Coeurdor une jeune prétresse ombre de lvl 67 (bientôt 68^^), je suis couturiére (375) et anchanteresse (350) j'ai aussi un chaman lvl 70. je joue a wow pour me détendre donc "je suis anti prise de tête" que ce soit pour un loot, un whipe ou autres.

au niveau de mon stuff pas térrible pour le moment (mais je me confectionne le set tisse ombre) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Coeurdor je suis dispo dans le jeux 4 a 5 jours par semaine de 20H30 à 00H et je me connecte tout les jours de 17H à 19H30 de façon aléatoire ce que je recherche dans wow c'est avancer dans le pve, dans la joie et la bonne humeur. pourquoi vouloir rejoindre Légende? bonne question^^. en fait je quété tranquille quand j'ai vu le message que Légende recrute et ce qui m'a décidé a postuler chez vous c'est le mot "maturité", les "kikouloltoudurquiroxxeduponeydonnemoilekikimeter" ( et oui y'en a^^) ç'est pas ma tasse de thé. et surtout je veux elargir mon horizon et connaitre d'autre personne. pour moi une guilde c'est tout d'abord s'amuser et jouer avec des personnes que l'on connais ou que l'on va connaitre, ensuite l'entraide mutuelle et l'apport de chacun a l'avancé dans le jeux.

en ce qui concernne les guildes c'est la premiére a laquelle je postule avec ce personnage, sinon mon chaman est guildé chez Useless (une très bonne guilde qui laisse pas mal de temp libre (2 ou 3 raid par semaine maxi) ce qui me permet de postulé chez vous avec mon reroll, je compte m'invinstir avec Coeurdor et dans la guilde qui m'acceuillera.

En dehors de wow bhaaaa le boulot le wow le dodo^^

pour finir (je sais je suis long) je m'appelle david j'ai 38 ans j'habite vitrolles a coté de marseille et je suis a votres entiére disposition pour tout complément d'information

bon jeu a tous ++

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbarion
Officier

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:20 (2008)    Sujet du message: entrer dans la Légende (accepter) Répondre en citant

coucou tu as fais une bonne candidature détaillé et ton stuff n'est pas si mal que sa pour ces raison je te met +1  Okay

MSN
isandra

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:36 (2008)    Sujet du message: entrer dans la Légende (accepter) Répondre en citant

+1 :-)

trypo
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 01:20 (2008)    Sujet du message: entrer dans la Légende (accepter) Répondre en citant

trés bonne présentation, et bon état d'esprit, +1 pour moi
au plaisir ig

MSN
Kartus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 09:49 (2008)    Sujet du message: entrer dans la Légende (accepter) Répondre en citant

Ta presentation et ta façon de voir les choses me plaise beaucoup donc pour moi ca serra un + 1

MSN
Hurgan
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 10:13 (2008)    Sujet du message: entrer dans la Légende (accepter) Répondre en citant

Coucou !

J'aime bien ta candidature et je pense aussi que tu as l'état d'esprit que l'on recherche.

J'ai simplment une question :

Es-tu pret a t'investir un peu avec ton reroll ? Car en fait on recherche en ce moment par mal de monde pour participer a Karazhan.

Pff marre de rez Icare !!!!

pointenoire
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 11:16 (2008)    Sujet du message: entrer dans la Légende (accepter) Répondre en citant

bonjour tres bonne candidature ,bon état d'esprit j'aime bien ton stuff je te m +1
a bientot Okay

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 11:32 (2008)    Sujet du message: entrer dans la Légende (accepter) Répondre en citant

bonjour

je compte m'investir avec ce perso comme je l'ai dis dans mon post je suis libre 4 à 5 soir par semaine que je joue avec coeurdor donc pas de souci de ce coté là^^

Lorwina
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:29 (2008)    Sujet du message: entrer dans la Légende (accepter) Répondre en citant

je trouve ta candidature trés compléte et j'aime ton état d'esprit pour ces raisons je vais te mettre +1
voila a bientot

Hurgan
Officier

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 00:03 (2008)    Sujet du message: entrer dans la Légende (accepter) Répondre en citant

Merci pour ta réponse, je te met donc +1 et espère te voir bientot effectuer ton mois d'essai !

coeurdor
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:18 (2008)    Sujet du message: entrer dans la Légende (accepter) Répondre en citant

bonjour

merci pour vos vote et vos remarque,si vous apprécié mon état d'esprit c'est que vous devez avoir le même donc je pense que l'on va s'entendre.

je suis impatient de faire un éssai avec vous.

dites moi si je dois whisp quelqu'un ig ou si vous me contacterez.

bonne continuation ++

kryloris

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:54 (2008)    Sujet du message: entrer dans la Légende (accepter) Répondre en citant

Je vote aussi ^^ , donc pour ma part , rien a dire , tout est complet ! voilou ! a bientot coeurdor ! ps : simpa le pseudo Wink

Hurgan
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:05 (2008)    Sujet du message: entrer dans la Légende (accepter) Répondre en citant

On te contactera Coeurdor. A ++ Ig

Coeurdor
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 11:35 (2008)    Sujet du message: entrer dans la Légende (accepter) Répondre en citant

merci et j'attend de vos nouvelles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2017)    Sujet du message: entrer dans la Légende (accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation