Guilde Légende Index du Forum

Rejoindre votre célébre guilde (Accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phages

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 09:34 (2008)    Sujet du message: Rejoindre votre célébre guilde (Accepter) Répondre en citant

Bonjour je me présente :

Je suis Phages paladin lvl 42 spé tank et dps . Je possède un tres bon stuff pour mon lvl. Mes temps de jeu sont les suivants : surtout l apres midi et defois le soir jusqu'a 22h. Je suis majeur vaxiné et je voudrai rejoindre votre guilde pour une super ambiance , le partage et l entraide et surtout me faire des amis. J' ai quitté mon ancienne guilde pour rejoindre la votre ^^

Voila c'est un peu pres tout merci de prendre en compte mon post

Merci

Amicalement : Phages Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 09:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbarion
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 11:44 (2008)    Sujet du message: Rejoindre votre célébre guilde (Accepter) Répondre en citant

refais ta candidature comme les autres stp et ensuite on te mettra une note
prend exemple sur les autres candidatures et refais nous une candidature complete car si j'avais eu a noter celle ci j'aurai mis -1 ... !

MSN
pointenoire
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:28 (2008)    Sujet du message: Rejoindre votre célébre guilde (Accepter) Répondre en citant

bonjour je suis dacor avec barbarion refais ta candidature cela  va te prendre que quelque minutes car tu as beaucoup exemple si tu ne sais pas comment faire

MSN
Phages

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:48 (2008)    Sujet du message: Rejoindre votre célébre guilde (Accepter) Répondre en citant

Alors je vais mieux refaire sa :

Bonjour a tous je suis Phages paladin lvl 42 ( aujourd'hui je passe 43 = ) ) mes specialité sont les degat critique ; je suis également tank et dps. Pour l'instant je ne me concentre pas trop sur mes métiers qui sont la forge et le minage , car j'aimerais monter mon palouf qui est mon perso principe.Je suis nul en informatique ^^alors je ne peux pas vous donner de lien pour mon stuff mais je peu vous dire qu'il est pas mal pour mon lvl. Je joue a wow depuis noël et jusqu'a maintenant mes temps de connection sont les suivants : de Lundi à vendredi : de 15h00 à 18h00. je ne joue pas tout le temps le soir mai voici mes heures du soir : de 19h30 à 21h30 voir 22h30.Et le week end sa depant de mon emploi du temps.
J'ai quitté mon ancienne pour rejoindre la votre car j'ai beaucoups entendu parler de vous et les raisons pour lesquels j'aimerais venir dans votre guilde et que j'aimerais d'une part me faire des amis et de l'autre une entraide forte pour que tous se passe dans la bonne humeur .
Dans la vrais vie je m'appelle Toni , j'ai 18 ans et je fais de etudes en horlogerie o et j' habite en suisse

Merci

Amicalement Phages

Dernière édition par Phages le Lun 7 Avr - 15:11 (2008); édité 1 fois
Barbarion
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 16:25 (2008)    Sujet du message: Rejoindre votre célébre guilde (Accepter) Répondre en citant

c'est mieu je met +1 pour l'effort et je rajoute ton lien d'armurerie  : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Phages
voila les autres jujeront et te mettront ta note en fonction de se qu'ils aiment et n'aiment pas sur ton perso ...
bref pour moi c'est + 1 Okay

MSN
Phages

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:27 (2008)    Sujet du message: Rejoindre votre célébre guilde (Accepter) Répondre en citant

Merci pour le + 1 en esperant en avoir d autre

pointenoire
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:08 (2008)    Sujet du message: Rejoindre votre célébre guilde (Accepter) Répondre en citant

a oui c'est vraiment mieux +1 Okay  pour moi aussi

MSN
Phages

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:12 (2008)    Sujet du message: Rejoindre votre célébre guilde (Accepter) Répondre en citant

Embarassed merci 

Hurgan
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:07 (2008)    Sujet du message: Rejoindre votre célébre guilde (Accepter) Répondre en citant

Ton stuff est plutot correct. Avec quelques instances, on va améliorer tout ca. Cool

Je te met +1 pour un effort de ta part sur la candidature.

Pff marre de rez Icare !!!!

Phages

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:17 (2008)    Sujet du message: Rejoindre votre célébre guilde (Accepter) Répondre en citant

Merci

Lorwina
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:56 (2008)    Sujet du message: Rejoindre votre célébre guilde (Accepter) Répondre en citant

Voila je vais mettre mon vote je te trouve que tu as fais un effort sur la candidature et ca prouve ta bonne volontée
Ensuite pour le stuff on organise beacoup d'instance donc t'inquiete pas sa va changer. Razz
Je vais te mettre +1 et je te dit a bientôt

kryloris

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 01:14 (2008)    Sujet du message: Rejoindre votre célébre guilde (Accepter) Répondre en citant

+ 1 pour ta candidature !!! content de voir que tu est motivé Wink !!! a ++ in game ^^

Gameule

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:15 (2008)    Sujet du message: Rejoindre votre célébre guilde (Accepter) Répondre en citant

+1 ossi de ma part

quel est votre peur la plus profonde? cel de rencontré un demoniste...

trypo
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:36 (2008)    Sujet du message: Rejoindre votre célébre guilde (Accepter) Répondre en citant

ok pour moi +1, a + ig

MSN
Phages

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:22 (2008)    Sujet du message: Rejoindre votre célébre guilde (Accepter) Répondre en citant

Merci désolé mais j'etais en vac alors j'etais pas la mais bref Merci Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2017)    Sujet du message: Rejoindre votre célébre guilde (Accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation