Guilde Légende Index du Forum

besoin d'elixir et popo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Espace Privé -> Vos besoin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trypo
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:43 (2008)    Sujet du message: besoin d'elixir et popo Répondre en citant

salut all, ce message est destiné plus particulièrement aux alchimistes et enchanteurs.
Si cela est possible, avec ou sans compos fournies, il me faudrais 10 elixirs d'adepte et 10 huiles de sorcier exellente.
Si je dois fournir des compos, dites moi lesquelles précisemment et je me débrouillerais à les trouver.
Par avance, merci.
Trypo, cordiallement. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbarion
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:01 (2008)    Sujet du message: besoin d'elixir et popo Répondre en citant

oki je vais te crafter sa

MSN
trypo
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:21 (2008)    Sujet du message: besoin d'elixir et popo Répondre en citant

merci barb !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017)    Sujet du message: besoin d'elixir et popo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Espace Privé -> Vos besoin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation