Guilde Légende Index du Forum

demande de reccrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexlegendar

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:43 (2008)    Sujet du message: demande de reccrutement Répondre en citant

Salut à tous
Je me represente car ca fait longtemps^^  Mon personnage de jeu est Alexlengendar, chasseur elf lvl 70 spe precision, et je suis dépeceur/TDC.
Sinon dans la vraie vie, je m'appelle Alexandre et j'ai 17ans.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Alexlegendar 

mon stuff est pas génial pour l'instant mais j'ai assez d'honneur et de marques pour m'acheter 2 kipiques (histoire de remplacer le vert) et j'ai ma hache s3 mercredi^^

Sur Arak aram :
J'ai un reroll chaman lvl 64 nomé Arkenonn

Au niveau des guildes, et bah je suis rentré chez les titans dès le lvl 21 recruté par Barb puis au changement de nom pour devenir les Legendes, j'ai commencer Arkenonn (le changement de nom et mon reroll ne sont absolument pas lié^^) avec un ami IRL. J'ai repris mon hunt depuis et je suis rentré dans guilde Dickhole family depuis 3 semaines ( petite guilde sympa mais sans ambition). J'ai recroisé Barbarion sur un bg qui m'a proposé de postulé et donc me voila^^

Je joue a wow pour le plaisir et ce que je recherche dans une guilde c'est symplement de l'entraide et de la bonne humeur sans prise de tete.
En dehor de wow, j'adore le tennis et les soirée bien arosée (une fois de temps en temps ca fait pas de mal^^)

Voila tout
a+

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbarion
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:53 (2008)    Sujet du message: demande de reccrutement Répondre en citant

coucou alex sa faisait un moment ... Wink
tu nous as pondu une demande de recrutement assai convenable et meme si ton stuff ne tien pas trop la route, notre amie Lorwina va trés bien s'occuper de toi Cool ...
un +1 de ma part Okay

MSN
trypo
Officier

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 08:31 (2008)    Sujet du message: demande de reccrutement Répondre en citant

super présentation, bien content de te revoir, +1 pour ma part
a+ ig

MSN
Kartus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:50 (2008)    Sujet du message: demande de reccrutement Répondre en citant

salut a toi pour ma part c un +1 car on ce connais deja et ton stuff ben y va evoluer ya pas de souci

MSN
Hurgan
Officier

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:59 (2008)    Sujet du message: demande de reccrutement Répondre en citant

Pas grand chose a dire a part que je te met +1 et espère te voir bientot IG

Pff marre de rez Icare !!!!

Lorwina
Officier

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:38 (2008)    Sujet du message: demande de reccrutement Répondre en citant

Pour ma part je vais mettre -1 pour la simple raison que tu es parti des titan sans nous dire de raison apré je dit ce que je pense .
A mon avis je vais etre la seule a te mettre - 1 mais bon au moin tu sera que je n'étais pas d'accord.
Ensuite il y a grande chance que tu rentre dans la guilde donc je prendrai mon role d'officier et te conseillerai sur ton stuff
Voila je n'ai rien a rajouter de plus

Alexlegendar

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:58 (2008)    Sujet du message: demande de reccrutement Répondre en citant

J'écrit ces quelques mots suite au vote de Lorwina. Au moment du changement de nom tout le monde a réintégré la guilde appelé Légende. J'ai commencer mon chaman le meme jour sans me rendre conte que mon chassou n'était pas réinscrit ds la guilde... je n'ai donc jammais quitté les Titan.

Voila, esperant que tu modifira ton vote
a+

Gameule

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:56 (2008)    Sujet du message: demande de reccrutement Répondre en citant

moi je te m'est un +1

quel est votre peur la plus profonde? cel de rencontré un demoniste...

Sulffura

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:05 (2008)    Sujet du message: demande de reccrutement Répondre en citant

Hello
+1 pour moi vu que les gens qui te connaisse te font confiance !
a bientôt IG
++

Voir plus bas
merci.......

Dernière édition par Sulffura le Ven 11 Avr - 23:35 (2008); édité 1 fois
Icare

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 14:26 (2008)    Sujet du message: demande de reccrutement Répondre en citant

Plop,

Alors je vais essayer de faire rapide : L'armurerie est pour un moi un objet fort utile, elle permet de tout savoir sur quelqu'un en moins de 5 minutes Mr. Green

D'ailleurs voilà le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Alexlegendar

Premier en enseignement > le stuff : Vert/bleu, pas de gemmes, pas d'enchantements. Go HV

Deuxième enseignement > les réputations : Pas de réput' Gardien du Temps, simplement honoré chez les Clairvoyants... Les réputs ça se soigne Wink Tu as tes accès héros au passage?

Troisième enseignement > Les métiers/ compétences : 188 en Travail du Cuir, pas de cuisine (au passage je trouve dommage de se passer des buffs en raid/instance)...

Dernier enseignement > les talents : Tu es donc spé précision, mais tu n'as pas pris l'aspect du faucon amélioré, ni la marque du chasseur améliorée.

Et puis un dernier problème se pose, visiblement tu aimes l'arène ! Jusque là rien de terrible, sauf que la côte de ton équipe est à 2070, mais tu n'a aucun stuff arène alors que ta côte te permettrai d'accéder au S3... Et encore que c'est du stuff pvp... Sachant que nous sommes une guilde PvE. Tout est dit...

Pour ma part jte met -1.

Bien entendu, juger une personne sur son seul stuff est assez hautain voire arrogant, donc si tu veux, tu viens en instance avec nous et on voit Wink

Icare

Dernière édition par Icare le Lun 7 Avr - 16:26 (2008); édité 1 fois
pointenoire
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 14:42 (2008)    Sujet du message: demande de reccrutement Répondre en citant

bonjour -1 pour moi aussi.
je suis icare a 100% son message et tres explicite.

MSN
Sulffura

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:33 (2008)    Sujet du message: demande de reccrutement Répondre en citant

ARF !! Evil or Very Mad

j'ai pas l'habitude de revenir sur ce que je dit mais cela fais 3x que je te vois connecter !!
et  rien pas un mot pas un bonjour, RIEN ......
la politesse et la courtoisie sont les éléments de base en société et sont donc important à mes yeux !
donc -1 pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2017)    Sujet du message: demande de reccrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation