Guilde Légende Index du Forum

escription guimely hunter 70 (accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guimely

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:02 (2008)    Sujet du message: escription guimely hunter 70 (accepter) Répondre en citant

Salut à tous Very Happy
Je me represente je suis guimely chasseur nain lvl 70 spe bète, et je suis dépeceur/TDC.
Dans la vrai vie je m'appelle romain et j'ai 15 ans mes loisir sont le basket et le tennis .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Guimelymon stuff est moyen pour l'instant mais j'espère qu' il va s'améliorer si je rentre ds la guilde.

C'est mon premier perso mais je vais peux etre faire un druide heal tauren sur kirin thorAu niveau des guildes, et bah je suis rentré chez les les anges de giudecca il ya quelque levels mais je suis partie car il commencait à avoir quelque tension entre joueur au point que on ne pouvait presque plus dire bonjour.Mais au sinon j'étais sans guilde j'usqu'aux lvl 60.

Je cherche une guilde sympas avec de l'entraide et sans prises de tete .

Voila je crois que j'ai tout dis a nn mince je suis souvent connecter donc pas de problème je suis un membre actif

bon voila j'ai tout dis c'est sur Very Happy  bon j'espere que vs m'accepterai a+.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hurgan
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:56 (2008)    Sujet du message: escription guimely hunter 70 (accepter) Répondre en citant

Bonjour a toi Guimely !

Tout d'abord je vais mettre ton lien d'armurerie. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Guimely

Au niveau de ton stuff, il y a beaucoup de choses a améliorer. Car tout d'abord tes pièces de stuff n'ont pas de gemmes; il va falloir voir ca. Ensuite ce qui me gène un peu c'est que les seuls épiques que tu possèdes sont de Bg. Saches-le; nous sommes avant tout une guilde Pve et non Pvp. Donc ca ne convient pas non plus.

Pour ce qui est de tes réputations, tu as du travail devant toi. Car en Pve pour ce stuffer un minimum il faut compter sur les récompenses des différentes factions ainsi que des crafts. Tes réputations sont relativement basses.

En parlant des crafts, il faut vraiment que tu montes tes métiers, car il vont t'apporter le stuff minimum pour faire des instances haut level. Donc a revoir aussi.

Je laisse cependant ton arbre a talents a Lorwina qui s'occupera de toi.

Pour résumé je dirais qu'il te reste beaucoup de travail pour améliorer ses différents points. La guilde ne pourra pas te stuffer, c'est a toi de voir ca !

Cependant, je te met +1 car je veut voir si tu peut améliorer tout ça pour ton mois d'essai chez nous.

Et n'oublie pas, le Bg c'est le mal ! Twisted Evil

Pff marre de rez Icare !!!!

kryloris

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:40 (2008)    Sujet du message: escription guimely hunter 70 (accepter) Répondre en citant

Je te met + 1 , superbe ta presentation , pour le stuff on t'aidera si possible pas de souci !

Barbarion
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:31 (2008)    Sujet du message: escription guimely hunter 70 (accepter) Répondre en citant

salut j'appuis le post de Hurgan il n'y a rien a ajouter pour ma part ...
je te met +1 en espérant voir ta motivation au sein de la guilde

MSN
Lorwina
Officier

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:04 (2008)    Sujet du message: escription guimely hunter 70 (accepter) Répondre en citant

Pour ma part en tant qu'officier des chasseur je tien a te dire que ton arbre a talent es pas spécialement au top ensuite au niveau de tes reputations tu as du boulot.
Ensuite je tiens a rajouter que le travail du cuire es trés important pour se créer son propre stuff et vu ton retard tu as du travail devant toi .
Ton stuff est correct mais tu as quelques piéces pvp qui me chagrine alors j'éspere qu'il n'y a pas que sa qui compte pour toi
Voila je vais te mettre +1 quand meme mais il faudra que l'on vois pour éventuellement faire des modification sur ton arbre a talent

Sulffura

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:18 (2008)    Sujet du message: escription guimely hunter 70 (accepter) Répondre en citant

Hello
tout comme toi j'ai fais bcp de pvp et j'ai appris a mes dépend que sa aboutit rarement
à quelque chose de bien sur le long terme !
les légende mont montré une autre facette du jeu mais crois moi ya du boulot !!
tout comme moi tu as droit à ta chance je met donc +1

++ IG
sulffura

Icare

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:20 (2008)    Sujet du message: escription guimely hunter 70 (accepter) Répondre en citant

Plop !

Je vais mettre comme mes confrères ci-dessus, à savoir que tu as qq points à modifier notamment le stuff Wink

Là où tu vas perdre de la résilience, tu vas en gagner en puissance d'attaque, en agi ou +critique... Pas négligeable donc...

Pour le reste, +1 pour le test.

Icare

Kartus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:30 (2008)    Sujet du message: escription guimely hunter 70 (accepter) Répondre en citant

+1 pour ma part aussi tu es en test chez nous bienvenu a toi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: escription guimely hunter 70 (accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation