Guilde Légende Index du Forum

postulation alvis (accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alvis
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:42 (2008)    Sujet du message: postulation alvis (accepter) Répondre en citant

bonjour a tous

je me nomme Marius 21ans travaillant dans la mécanique automobile.

dans le jeu je joue Alvis un chasseur elfe lvl 70 ces métier son alchi spé transmut et herbo
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Alvis

mes dispos sont de deux soir par semaine. et plus suivant mon envie de joué
dans BC je me suis arrête au 6éme boss de karazan.

mes ancien guilde sont les gardien des âmes que j'ai quitté suite au départ du MT puis
 les frère de lumière ou je n'ai pas pu retourné suite a un problème de pc puis a une pose
du a l'entrée dans la vie active.

se que je recherche dans votre guilde. une ambiance de jeu et la possibilité de refaire des instance raid
et en général se que je recherche dans le jeu est tout simplement de m'amuse

merci et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hurgan
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:03 (2008)    Sujet du message: postulation alvis (accepter) Répondre en citant

Bonjour Alvis !

Pour commencer, je dirai que ta candidature est un peu moyenne. J'ai un peu de mal a cerner ta motivation a rentré chez nous.

Donc si tu veut bien, j'aimerais que tu améliore un peu ta candidature, avant de prononcer mon vote.

Pff marre de rez Icare !!!!

kryloris

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:44 (2008)    Sujet du message: postulation alvis (accepter) Répondre en citant

Salut Alvis ! Moi je met + 1 parceque deja il ya l'effort d'une presentation clair , espacée ... On en a vu des vraiment horrible donc quand je vois ca j'arrive a respirer !

Et aussi un +1 pour la meca auto , car je fais pareil Wink !!!

Alvis
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:36 (2008)    Sujet du message: postulation alvis (accepter) Répondre en citant

bonjour

mes motivation sont simple elle sont de joué avec des personne qui sont la pour
s'amuse et s'aide tout en ayant un minimum d'organisation, et non pour se prendre la
tête.

voila Hurgan j'espère que ma réponse te conviendra
si il y a d'autre question n'hésitait pas. merci
et bon jeux

Kartus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:38 (2008)    Sujet du message: postulation alvis (accepter) Répondre en citant

coucou donc pour moi deja dsl du retard et je te met +1 pour te voir parmi nous pour ton moi d'essais

voila++ iG

MSN
Gameule

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:54 (2008)    Sujet du message: postulation alvis (accepter) Répondre en citant

bonjour

ta présentation est clair donc pour cela je te m'est un +1

a+++ IG

Gameule

quel est votre peur la plus profonde? cel de rencontré un demoniste...

Hurgan
Officier

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:44 (2008)    Sujet du message: postulation alvis (accepter) Répondre en citant

+1

Pff marre de rez Icare !!!!

Barbarion
Officier

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:36 (2008)    Sujet du message: postulation alvis (accepter) Répondre en citant

salut j'attendais ta reponce au post d'hurgan avant de me prononcer ...
je t'accorde ton +1 Okay

MSN
Lorwina
Officier

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:59 (2008)    Sujet du message: postulation alvis (accepter) Répondre en citant

Pour ma part je vais te mettre +1 voila je n'es rien a ajouter car tout me convient mise a part que je suis un peu jalouse car tu a la hache que j'aimerai avoir Mr. Green
a bientot

Sulffura

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:26 (2008)    Sujet du message: postulation alvis (accepter) Répondre en citant

Hello
désoler du retard !
ses asser rare que dans un post ont parle d'amusement
Blizzard pour un jeu  Laughing non ?
mais sa me plait bcp
donc +1

A+ IG
Sulffu

pointenoire
Officier

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 02:42 (2008)    Sujet du message: postulation alvis (accepter) Répondre en citant

salut +1 pour moi aussi Smile

MSN
Icare

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:09 (2008)    Sujet du message: postulation alvis (accepter) Répondre en citant

Plop

+1 pour moi. Par contre j'aurais une toute petite remarque à faire > 2 en pêche Mr. Green

La cuisine et la pêche sont vraiment utiles pour les buffs dans les raids. Comment t'organises tu pour la bouffe? tu as un alt qui cuisine? tu gaspilles tes Po à l'hv? Mr. Green

P.S : Sinon t'es plutôt Prince ou BN ?

Icare

trypo
Officier

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:43 (2008)    Sujet du message: postulation alvis (accepter) Répondre en citant

+1 pour moi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2017)    Sujet du message: postulation alvis (accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation