Guilde Légende Index du Forum

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent06

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:45 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour a vous , je me présente chassém , chasseur lvl 70 de stuff très moyen (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Chass%C3%A9m) mes métiers sont travailleur du cuir et dépeceur (pas au max ) , mes heures de jeux je ne m'en souviens plus :s .

je cherche dans wow une moment de détente et de plaisir a voir mon personnage évoluer.

je souhaite rejoindre les légende pour progresser dans le jeux et faire des raid en guilde

Dans une guilde je cherche : une ambiance superbe, de l'entraide , des événements etc . . .

Mes anciennes guildes : outretombes , celtic tribe (sur conseil des ombres )

Je joue aussi a counter strike source et guildwars
Ma passion : les films et les jeux
Mes passes temps : surfer sur internet , sortir avec des amis , et parfois des jeux de rôles papier

(petite présentation de moi en vrai : je m'appelle Vincent , j'ai 15 , en seconde , j'habite cagnes sur mer une petite commune a coté de Nice )

merci d'avance de vos réponses a ce post et peut-être a bientôt dans la guilde
a +

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pointenoire
Officier

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:25 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut bonne candidature il est vrais que ton stuf est moyen.
bonne ambiance et entraide tu trouvera chez nous Smile
+ Okay  pour moi

Dernière édition par pointenoire le Ven 18 Avr - 13:59 (2008); édité 1 fois
MSN
Hurgan
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 10:12 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour !

Donc pour moi ce sera -1.

Je m'explique...

Je trouve que ta candidature est pas top.

De plus j'ai plein de choses a dire sur ton personnage. La sourcehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Chass%C3%A…
Ton stuff est Pvp ! Je vais me répéter comme a chaque candidature, mais le Pvp c'est la solution facile pour avoir du stuff mais c'est certainement pas convenable pour le Pve.

Quand on regarde tes réputations d'outreterre, on voit que tu es Amical presque partout voir pire !

Ensuite tes métiers sont a retravaillés.

Enfin bref, il y a beaucoup trop de choses a revoir, et on a déjà validé une candidature qui te ressemblait, mais il faut pas que ca devienne une habitude.

Pff marre de rez Icare !!!!

Kartus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:11 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour pour ma part ca serra -1 car je trouve que pour postuler dans une guilde il faut avoir un minimum de stuff pour pouvoir faire des instances pas pour venir se stuffer facillement.

MSN
Barbarion
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:40 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour, mon vote serra, pour ma part -1 car ta candidature ne me parait pas motivante de +, comme l'a précisé Hurgan, le stuff PVP n'est pas du tout conseillé pour le PVE ...

MSN
kryloris

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:10 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je met + 1 car bonne condidature , le stuff est peut etre moyen et alors ? n'est ce pas fait pour ca une guilde ! Aider , conseiller et non ignorer ou rejeter ...

Lorwina
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:13 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je vais te laisser une chance je te met +1 je suis d'accord avec kryloris

trypo
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 05:15 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

dsl mais je suis pas emballer par ta candidature, -1

MSN
Icare

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:48 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Plop,

J'avoue que ta candidature me fait hésiter, le stuff est juste mais avec qq héros, ça peut s'arranger. Néanmoins le retard est assez (trop) conséquent pour comblé rapidement et t'intégrer aux raids.

Fonces upper tes réputations, elles te seront utiles non seulement pour ton équipement mais aussi pour tes accès héroïques. (Sha'tar, Ville Basse, Expedition Cénarienne)

D'autre part, fais plaisir à tes healeurs, montes ta cuisine Wink

Pour moi ce sera -1.

Icare

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2017)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation