Guilde Légende Index du Forum

Recrutement Magekeaim (accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magekeaim

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:51 (2008)    Sujet du message: Recrutement Magekeaim (accepter) Répondre en citant

Le personnage - Magekeaim - Mage feu - Level 70
- Métiers     Herboriste Alchimiste 362 spé transmut
                  Cuisine 365
                  Monte 300
                  Premier soins 375
                  pêche 374
- Reroll : Des mules pour stocker
- L'état d'esprit du personnage Deconnade beaucoup meme
- Lien de l'armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Magekeaim
- Heures de jeux : Je joue tout les soirs, suis adultes mes limites d'heures de jeux sont celle que mon corps peut supporter boulot  wow dodo  Smile

Ce que tu recherches dans WOW

- Pourquoi vouloir rejoindre les Légende ? Je recherche une guilde avec des personnes qui comme moi sont arrivée 70 et qui veulent se stuff dans des instances héro raid etc, je suis axé pratiquement que sur le PvE sauf éxeptions je ne fait pas de pvp
- Ce que tu recherches dans une Guilde. Ambiance, entraide, objectif commun et donc progression commune, mes metiers sont a votre service tout comme les vôtres je l'espère
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenues (sur ce serveur ou un autre). oObesoin d ennemiesOo Guilde que j'ai quitter hier pour plusieurs raisons dont une gestion de la banque un peut trop 'onglet privé réservé' alors que l'on paye tous pour l'a faire progressé entre autres et des meilleurs ^^ bref visiblement divergence de points de vue
http://armory.wow-europe.com/guild-info.xml?r=Medivh&n=oObesoin+d+ennem…

En dehors de WOW

- Les autres jeux : normalement beaucoup, je doit avoir +200 derrière moi dans une armoire ^^ dont presque tout les ff également celui qui est en ligne d'ailleurs, kingdom hearts halo 1 a 3 raingow six starcraft tout les gran theft auto tout les rachet et clank (génial ^^) le bon vieux cratos de god of war.... moins depuis wow

- Les passions : console ordi tv ^^ pi l'été je sort un peut pour bronzé, comme ca je passe moins pour un hardcore gamer au boulot Smile (enfin quand j'en est un mouarf)

- Les passes temps : oula j'ai wow depuis mi-janvier, je m'en rappel car mon cousin l'a eu pour noël et m'a bassiné 3 SEMAINES pour que je le test en compte gratuit, depuis je wow tant que j'en est le temps, tout en essayant de conservé mes amis irl hihi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hurgan
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 10:24 (2008)    Sujet du message: Recrutement Magekeaim (accepter) Répondre en citant

Coucou Magekeaim !

Je dois avouer que ta candidature me plait, autant par son contenu que par le personnage ! De plus tu es mage ... Rolling Eyes  (Ok je suis grillé ! Je suis chef de classe mage.)

Ton stuff est correct, je verrais simplement avec toi si tu le veut bien quelques gemmes pour améliorer tout ca. Very Happy

Le seul hic c'est ton template. Es tu pret a modifier quelques points dans ton template feu ? Car tu perds en Dps comme tu es la.

Je te met +1 et espère te voir bientot dans la guilde !

Pff marre de rez Icare !!!!

Icare

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 10:29 (2008)    Sujet du message: Recrutement Magekeaim (accepter) Répondre en citant

Bonjour Magekeaim,

Ta candidature me plait aussi, et je vais reprendre les termes de mon confrère ci dessus : vires moi toutes ces gemmes vertes! Mr. Green
Une autre petite chose, la glyphe sur la tête est pas top, tu peux prendre celle des sha'tar (révéré) qui est bien mieux pour les lanceurs de sorts.

Le reste du stuff viendra avec le temps.

Sinon +1

P.S : j'ai l'impression qu'on s'est déjà vu, mais je sais plus ou...

Icare

Kartus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:18 (2008)    Sujet du message: Recrutement Magekeaim (accepter) Répondre en citant

Boujour pour moi je met un gros +1 car ca fait plaisir de voir des gens serieux et une belle candidature comme celle la.

Pour ce qui es du stuff je te laisse entre les mains du mage en ...... qui serra trés bien d'aider

Voila ++ IG et a bientot dans la guilde ^^

MSN
Barbarion
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:34 (2008)    Sujet du message: Recrutement Magekeaim (accepter) Répondre en citant

je dois avouer que cette candidature est très convaincante de + ton armurerie me convient  Wink
tu mérites ton +1 Okay

MSN
pointenoire
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:56 (2008)    Sujet du message: Recrutement Magekeaim (accepter) Répondre en citant

salut  tres belle candidature bon stuf +1 Okay  pour moi aussi Smile

MSN
Gameule

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:46 (2008)    Sujet du message: Recrutement Magekeaim (accepter) Répondre en citant

slt bonne candidature +1

quel est votre peur la plus profonde? cel de rencontré un demoniste...

Lorwina
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:03 (2008)    Sujet du message: Recrutement Magekeaim (accepter) Répondre en citant

je vais faire court +1 et a bientot

kryloris

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:11 (2008)    Sujet du message: Recrutement Magekeaim (accepter) Répondre en citant

Un bon +1 a bientot Wink

Magekeaim

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 00:44 (2008)    Sujet du message: Recrutement Magekeaim (accepter) Répondre en citant

Bonsoir (il est 1:33 ^^ ), réponse a Hurgan au sujet de ma template je suppose que tu parlais de 'impact' qui me privais de veine glacial, je l'es pris pour ma période de farm pour la monte 300 ^^ je sait qu'elle me privait de veine glacial mais pour solo se talent m'était moins utile a ce moment, vue que je commence a faire des hero j'ai remis une template plus dps, et les gemmes 'avais ete donner par un joaillier avec qui on s'était bien marré je n'en n'est pas encore acheter moi-même mis a part celle a 1po aux vendeurs npc, d'ailleurs si un joaillier est présent dans la guilde j'avoue que je voudrais investir dans des compos a lui fournir pour augmenter mon dps et aussi ma vie avec mon stuff endu (j'ai presque vendu toute les pièces car dépasse mais j'aime avoir deux stuffs sur moi dps et survie ^^ ) voila, j'attends votre réponse et a bientôt IG.

Hurgan
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:18 (2008)    Sujet du message: Recrutement Magekeaim (accepter) Répondre en citant

J'ai vu la modification apportée au template.

C'est parfait comme ca. Laughing

Pff marre de rez Icare !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2017)    Sujet du message: Recrutement Magekeaim (accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation