Guilde Légende Index du Forum

candidature mage/shanon(accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shanon

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:03 (2008)    Sujet du message: candidature mage/shanon(accepter) Répondre en citant

Bonjour,
Mon personnage est Shanon, une mage spé feu lvl 70

Elle est herboriste et alchimiste spé potion

C'est mon personne principale

Vous pouvez m'observer à l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Shanon

Je suis assez disponible en début de soirée aussi et les week end selon ce que je fait hors wow. Mais le soir je reste rarement connecter après 00H30.

J'ai monté quelques réputation, harmo Kara et envie de le faire.

Je joue à Wow depuis quasiment 3 ans (avec des intéruptions pour des raisons professionnelles). Wow c'est une histoire de famille^^

Mes expériences en guilde sont minces car j'ai pas vraiment poussé dans wow mais j'ai envie de faire évoluer ma mage plus haut et j'ai besoin de renfort^^

Pourquoi votre guilde?
J'ai lu l'un de vos messages et 1 guerrier sympa m'a répondu (il se reconnaitra^^). Il a pris le temps de répondre à quelques questions.
Je tente une candidature auprès de votre guilde. Il n'y aura bien sur aucune rancune si ca débouche pas^^.

Bye all

shanon Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbarion
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:03 (2008)    Sujet du message: candidature mage/shanon(accepter) Répondre en citant

bonne présentation ainsi qu'un stuff pas trop mal et de + tu as meme précisé ta motivation ...
ayant discuté aussi avec toi dans le jeu je pense que tu es quelqu'un de serieux
je te met donc +1 Okay
a + ig

MSN
Gameule

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:53 (2008)    Sujet du message: candidature mage/shanon(accepter) Répondre en citant

+1 pour moi aussi

+++ IG

quel est votre peur la plus profonde? cel de rencontré un demoniste...

Kartus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:15 (2008)    Sujet du message: candidature mage/shanon(accepter) Répondre en citant

+1 car je trouve ton stuff pas mal et ta candidature sympa

a bientot IG

MSN
Lorwina
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:47 (2008)    Sujet du message: candidature mage/shanon(accepter) Répondre en citant

pour ma part je te met + 1 car ton stuff est pas mal et que tu as l'air motivé .
Ensuite ce qui es bien ce que tu n'a pas fait beaucoup de kara donc tu es a peut prés au même point que nous et niveau évolution instance haut level.
Voila j'éspere jouer avec toi pour voir tes talents de mage .
A bientot

Dernière édition par Lorwina le Dim 27 Avr - 12:52 (2008); édité 1 fois
Hurgan
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:51 (2008)    Sujet du message: candidature mage/shanon(accepter) Répondre en citant

Hello ami mage !

Ton stuff est très correct mais ca manque de glyphes ou d'echantements tout ca ! Cool

Comme beaucoup de mages qui étaient la avant toi, il y a des points a revoir au niveau de ton template. mais si tu le veut bien on va changer tout ca ! Wink

Donc ce sera bien entendu +1 pour moi

Pff marre de rez Icare !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2017)    Sujet du message: candidature mage/shanon(accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation