Guilde Légende Index du Forum

candidature mage/shanon(accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shanon

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:03 (2008)    Sujet du message: candidature mage/shanon(accepter) Répondre en citant

Bonjour,
Mon personnage est Shanon, une mage spé feu lvl 70

Elle est herboriste et alchimiste spé potion

C'est mon personne principale

Vous pouvez m'observer à l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Shanon

Je suis assez disponible en début de soirée aussi et les week end selon ce que je fait hors wow. Mais le soir je reste rarement connecter après 00H30.

J'ai monté quelques réputation, harmo Kara et envie de le faire.

Je joue à Wow depuis quasiment 3 ans (avec des intéruptions pour des raisons professionnelles). Wow c'est une histoire de famille^^

Mes expériences en guilde sont minces car j'ai pas vraiment poussé dans wow mais j'ai envie de faire évoluer ma mage plus haut et j'ai besoin de renfort^^

Pourquoi votre guilde?
J'ai lu l'un de vos messages et 1 guerrier sympa m'a répondu (il se reconnaitra^^). Il a pris le temps de répondre à quelques questions.
Je tente une candidature auprès de votre guilde. Il n'y aura bien sur aucune rancune si ca débouche pas^^.

Bye all

shanon Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbarion
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:03 (2008)    Sujet du message: candidature mage/shanon(accepter) Répondre en citant

bonne présentation ainsi qu'un stuff pas trop mal et de + tu as meme précisé ta motivation ...
ayant discuté aussi avec toi dans le jeu je pense que tu es quelqu'un de serieux
je te met donc +1 Okay
a + ig

MSN
Gameule

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:53 (2008)    Sujet du message: candidature mage/shanon(accepter) Répondre en citant