Guilde Légende Index du Forum

Absence indéterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Espace Privé -> Taverne Légende
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icare

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:47 (2008)    Sujet du message: Absence indéterminée Répondre en citant

Plop les gens,

J'en avais déjà prévenu certains d'entres vous sur TS vendredi il me semble, mais comme le sujet l'indique je ne vais pas être disponible pendant un certain temps...

Cette période pourrait aller (dans le pire des cas, ce que je ne me souhaite pas) jusqu'à la fin juin !

Evidemment je vais me démmerder pour rester informé de la vie de la guilde et au moins assurer ma place dans les raids du jeudi soir. Auquel cas je m'inscrirai genre 2 jours avant, sinon je préviendrai de mon absence.

Voila, vive les exams Mr. Green

Icare

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kartus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 05:30 (2008)    Sujet du message: Absence indéterminée Répondre en citant

no problem icare c'est simpa de prevenir

MSN
Gameule

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 08:53 (2008)    Sujet du message: Absence indéterminée Répondre en citant

merci de prévenir icare. Courage et bonne chance pour tes exams

quel est votre peur la plus profonde? cel de rencontré un demoniste...

shanon

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:56 (2008)    Sujet du message: Absence indéterminée Répondre en citant

les études c'est important, wow attendra un peu. J'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble

boss bien ca va augmenter ton inté^^

Hurgan
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:20 (2008)    Sujet du message: Absence indéterminée Répondre en citant

Bon courage a toi Icare et reviens vite ! Very Happy

Pff marre de rez Icare !!!!

Sulffura

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:16 (2008)    Sujet du message: Absence indéterminée Répondre en citant

Haaaaaa  Reviens vite ci je ne court plus derrière toi je vais prendre 20Kg de plus !!!

non je déconne, prend ton temps Bosse bien et bonne M.... pour les exam ! Okay

++ Sulffu

Barbarion
Officier

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:03 (2008)    Sujet du message: Absence indéterminée Répondre en citant

snif mon petit gnome  Crying or Very sad
je suis de tout coeur avec toi pour les exams !!! révises a fond, car un diplome c'est la clé de la réussite Wink
++ mon pote on t'adore Embarassed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: Absence indéterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Espace Privé -> Taverne Légende Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation