Guilde Légende Index du Forum

Demande de recrutement timonos (demo lvl 29)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timonos

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:04 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement timonos (demo lvl 29) Répondre en citant

Bonjour a tous je me nomme timonos

Je suis un demoniste(1er perso) spe destruction lvl 29 et oui encore un démo. J'ai fraichement choisi comme métier enchanteur et couturier.

je fais cette demande afin de pouvoir intégré la guilde des légendes pour pouvoir évolué dans l'entraide et la bonne humeur et arrivé vite 70 afin de pouvoir faire les donjon hl ainsi que les raids. (Et ossi pour rejoindre un ami qui ma converti a wow. hein Gameule ;-) )

je vous met mon lien d'armurie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Timonos

Mes horaires de jeux sont varié du a mon métier de vendeur(Dans la IRL).
Sinon je viens de quitter la guilde de l'aube d'argent ou j'ai sejourné le temps de sa création.

Dans la vrai vie comme je l'est mis précedement je suis vendeur. J''ai 19ans.
Comme loisirs en ce moment on sentraine a la pétanque avec gameule sinon je pratique du foot.
J'aime bien les mangas et biensur l'incontournable wow.

Pour d'otre information n'hésité pas à poser vos question je me ferai une joie de vous répondre.Et j'espere que ma candidature sera accepté

+++

Timonos un futur démo qui roxx

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gameule

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:07 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement timonos (demo lvl 29) Répondre en citant

+1 pour moi l'ami. et d que tu est lvl 33/34 je vien t'aidé a lvl up avec ma fufu.

+++IG et IRL

quel est votre peur la plus profonde? cel de rencontré un demoniste...

Barbarion
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement timonos (demo lvl 29) Répondre en citant

salut je te met aussi +1 pour ta présentation qui est correcte ...
pour ta façon de jouer on verra IG Wink
a++

MSN
Icare

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:38 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement timonos (demo lvl 29) Répondre en citant

Plop,

Les amis de mes amis sont... mes amis Mr. Green

+1 Wink

Icare

Kartus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 05:31 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement timonos (demo lvl 29) Répondre en citant

+1 pour moi aussi a plus IG

MSN
Timonos

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:47 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement timonos (demo lvl 29) Répondre en citant

Merci pour vos votes j'espere a bientôt dans la guide...

PS: Je suis maintenant lvl 30

trypo
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:47 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement timonos (demo lvl 29) Répondre en citant

+1 pour ta candidature, et +1 pour ton lvl up 30 ( merde ca fait +2 j'ai pas le droit^^)
et bien a + ig

MSN
Hurgan
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:20 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement timonos (demo lvl 29) Répondre en citant

+1 aussi pour moi, le seul bémol mais on pourra te filer un coup de patte c'est surtout de monter ta couture. C'est hyper important !

Je pense que les autres démos ne dirons pas le contraire.

Voila a ++ IG

Pff marre de rez Icare !!!!

Gameule

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:33 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement timonos (demo lvl 29) Répondre en citant

Ca c'est sur les métiers sont importants. 

quel est votre peur la plus profonde? cel de rencontré un demoniste...

Lorwina
Officier

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:24 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement timonos (demo lvl 29) Répondre en citant

je vais te mettre + 1
a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement timonos (demo lvl 29)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation