Guilde Légende Index du Forum

Banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Espace Privé -> Vos propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sulffura

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 10:45 (2008)    Sujet du message: Banque de guilde Répondre en citant

Hello

J’ai vu qu’il y avais une réunion d’officier cette après midi
Pourriez vous mètre à l’ordre du jour la banque de guilde !
J’en ai déjà touché un mot à Kartus au début de la semaine

En effet je trouve que la banque ne sert pas a grand chose pour l’instant
Boucoup de brol qui ne seront jamais employer
De plus l’argent qui est stoquer  ne sert a rien non plus cette argent doit être réinvesti
Soit pour faire des bénéfice soit pour acheter des matières première servant à la guilde
Les objets et l’argent doivent tourné et non prendre la poussière !
Je me suis proposé pour tenir ce rôle dans le cas ou vous seriez du même avis que moi !

Encore une petite chose
Comme les maître des métier de guilde commence a ce mètre en place
Pourrais ton envisagé un grade pour ses maître de métier qui donne axes à la banque
Je voudrais en effet pouvoir y placer le résultas des désenchantement de guide et y avoir axes
A la demande d’enchantement !
Cela me parait plus réglo vis a vis des joueur qui voient les objets sitématiquement envoyer à la casse
Sans jamais voir la couleur des éclats obtenu
De plus j’ai pu constater que les éclats ne servent pas qu’au enchanteur et cela permettrais au autres classe
D’y avoir axes !

Merci de votre attention
++ Sulffu

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 10:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hurgan
Officier

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:36 (2008)    Sujet du message: Banque de guilde Répondre en citant

J'en parle à la réunion

Pff marre de rez Icare !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Espace Privé -> Vos propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation