Guilde Légende Index du Forum

Au revoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Espace Privé -> Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sulffura

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 00:00 (2008)    Sujet du message: Au revoir ! Répondre en citant

hello

Juste un pt mot pour dire A+ à Icare qui va me manquer au sein de la guilde !
Je suis assez surpris et déçu que sont départ ce passe dans l'indifférence la plus totale !
s'étais un membre actif et investi dans le guilde que l'on à pas pris la peine d'écouter !

je ne pence pas d'ailleurs que l'écoute soit le point fort de la direction de la guilde
mais ce n'est ni le lieu ni le moment d'en parler.

A+ Icare

Sulffu......

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 00:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hurgan
Officier

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 00:08 (2008)    Sujet du message: Au revoir ! Répondre en citant

Citation:
je ne pence pas d'ailleurs que l'écoute soit le point fort de la direction de la guilde

Qu'entend tu par la ?

Pourquoi es tu aussi remonter ? Shocked

Pff marre de rez Icare !!!!

Icare

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 01:24 (2008)    Sujet du message: Au revoir ! Répondre en citant

Plop,

Bon je vais pas rentrer dans des débats foireux, mais tu sais les officiers étaient au courant depuis un certain temps. C'est juste que j'avais pas envie d'en faire un drame ! Alors je le redis : Rien ne m'empêche de revenir vous filer un coup de main, rien ne m'empêche d'aller farmer avec toi, tout comme rien ne m'a empêché d'aller faire mes journalières avec Hargun (qui joue son mage comme un pied soit dit en passant) Mr. Green

Pour le reste, il y a des officiers, ce sont de grands garçons (ou de grandes fifilles) et ils ont bien cerné le problème, c'est à eux de jouer maintenant Wink

Icare

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2017)    Sujet du message: Au revoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Espace Privé -> Membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation