Guilde Légende Index du Forum

fermeture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Espace Privé -> Taverne Légende
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kartus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:27 (2008)    Sujet du message: fermeture Répondre en citant

Bon voila je vous annonce que la guilde va fermer

bon jeu a tous ++ IG

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sulffura

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 07:54 (2008)    Sujet du message: fermeture Répondre en citant

hello

Ses sympa de prévenir !
mais pourrais t'ont savoir pourquoi ?

A++   IG

ps: dommage j'espérais vraiment faire kara ce soir mais à la place de sa je vais devoir trouvé une autre guilde SNIF !!

Kartus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 08:06 (2008)    Sujet du message: fermeture Répondre en citant

ui je sais ca etais dure pour moi de prendre cette descision mais c vraiment dure a gerer une guilde et je vois que je lutte tout le temp pour essayer de faire avancer les choses et que bcp de personne ne font pas d'effort (pas tous bien sur) donc on reste en contact et rien nous empeche de jouer ensemble car je pense que c mieux pour le bien de tous cela va nous permettre d'avancer un peut plus.

voila je tien a dire que je vous apressi toujours et que l'on jourra encore ensemble.

bises

MSN
Sulffura

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 08:24 (2008)    Sujet du message: fermeture Répondre en citant

Yop

Je sais que ce n'est pas simple à géré j'ai fais sa pendant 3 ans sur starcraft et diablo
et je pence comprendre ce que tu recent !

GG Kartus pour ce que tu nous à apporter ont reste en contacte

Bises Sullfu

ps: je reste jusqu'à la fin ont ne sait jamais   Rolling Eyes

Gameule

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 08:52 (2008)    Sujet du message: fermeture Répondre en citant

moi aussi je comprend ce que tu ressent aprés la petite conversation de ce matin
jespere que sa nous empechera pas de joué ensemble.
+++ IG

quel est votre peur la plus profonde? cel de rencontré un demoniste...

Kartus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:57 (2008)    Sujet du message: fermeture Répondre en citant

pas de souci j'espere vraiment que l'on continue a play ensemble mais la vraiment je trouver ca trop dure a gerer

mais je veux pas perdre l'amitier que j'ai trouver avec certain a causse de ca j'espere que vous me comprendrez voila
bises a tous

MSN
shanon

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:10 (2008)    Sujet du message: fermeture Répondre en citant

coucou all,
je suis arrivée pour voir la fin de votre guilde

bonne route à tous

bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: fermeture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Espace Privé -> Taverne Légende Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation