Guilde Légende Index du Forum

ont peut toujours essayer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Espace Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sulffura

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:25 (2008)    Sujet du message: ont peut toujours essayer ! Répondre en citant

Hello All

Je ne suit pas résigné à laisser tomber et je n’ai vraiment pas envie de rejoindre une guilde de militaire de carrière !
Je voulais savoir qui des gens qui fréquente encore ce forum serais partant de recréé une guilde ?
Je ne peut hélas rien promettre sur les instance et leurs fréquence !
Juste la bonne humeur et l’entraide que l’ont à connu ici chez les légende.

Merci
Biss Sulffu

Ps: désoler kartus pour le squats du forum!

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Icare

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:15 (2008)    Sujet du message: ont peut toujours essayer ! Répondre en citant

Plop,

L'idée est bonne, pour ma part je suis en test chez Tasuke donc à priori c'est mort. On reste en contact Wink

Icare

Sulffura

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:16 (2008)    Sujet du message: ont peut toujours essayer ! Répondre en citant

Merci Icare

Mais vu l'engouement générale ses mort !
Bizz

Gameule

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 08:38 (2008)    Sujet du message: ont peut toujours essayer ! Répondre en citant

slt

moi je suis en test chez Akatsuky. mais pour les instances si je suis dispo il y a pas de soucis

++++

quel est votre peur la plus profonde? cel de rencontré un demoniste...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2017)    Sujet du message: ont peut toujours essayer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Légende Index du Forum -> Espace Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation